Reproduction cellule identique

Bonjour,

je souhaite reproduire dans deux tableaux les valeurs des cellules du 1er.

le problème est que quand je fait référence a une cellule vide, il affiche Zéro alors que je souhaite conserver la cellule vide de chiffre.

pour faire simple la formule doit reproduire exactement a l'identique le 1er tableau (cellule vide = cellule vide, zéro=zéro, 1=1, etc etc..)

Auriez vous une solution, merci a vous.

PHP

7exemple.xlsx (8.62 Ko)

Bonsoir

A tester en F10

=SI(F5="";"";F5)

Crdlt

Super ca fonctionne Merci +++++

Si cela fonctionne passe le sujet en résolu

Bonne soirée

ailll j'ai parlé trop vite, cela fonctionne en effet, mais du coup je ne peut plus me servir de la cellule pour faire un calcul .

PHP

Bonjour

J'ai répondu à ta première demande sans savoir qu'il y avait une formule dans la cellule.

Pour répondre plus favorablement à ta demande envoie un exemple de ton fichier

avec quelques données anonymes et explications de ce que tu désires.

Cordialement

Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive, mais je n'étais pas devant le Pc. je te joins donc le tableau.

mon souhait serais que les chiffres (mais aussi les cellules vides) inscrit dans les cellules en (D/E) du tableau 1 se répercute automatiquement dans le tableau 2 (en dessous) et du tableau 2 au 3.

pour faciliter la lecture j'ai coloré en jaune les cellules concernées.

Pourquoi:

il s'agit de tableaux de contrôles . le 1er étant le 1er contrôle, le 2éme et le 3eme étant le suivi si non conformité.

en reportant automatiquement les résultats du 1er contrôle sur le 2 éme tableau etc.. nous serions sur d'intervenir sur les points contrôlé précédemment sans erreur de saisie. la difficulté c'est que la fonction de calcul des coefficients doit rester possible.

merci de t'on aide

Php

Rechercher des sujets similaires à "reproduction identique"