Merci pour ton aide, malheureusement cela n'a pas l'air de fonctionner. J'ai un menu supplémentaire qui s'affiche lorsque je suis sur le fichier en tant que propriétaire.
Par contre, lorsque je veux accéder à ce fichier et lancer les scripts en question (scripts rattachés à des formes comme boutons d'action) en n'étant pas connecté à mon compte Gmail , le menu n'apparaît pas et les scripts partent en erreur : " Le script [nom de mon script] a rencontré une erreur."
Juste pour être sûr de mon besoin, voici quelques explications supplémentaires :
- J'ai créé un doc Sheets qui permet de générer des devis à partir d'informations qu'il va renseigner.
- Ce doc Sheets sert donc de "modèle", puisque les zones de saisie doivent rester vierges lorsqu'il ouvre le document.
- Je transmets donc un lien vers une copie du document modèle, à un utilisateur "monsieur toutlemonde" qui doit pouvoir cliquer sur le bouton pour lancer le script, si possible sans avoir besoin d'autoriser ou installer quoi que ce soit.
Je n'arrive pas à faire en sorte qu'un script que j'ai créé puisse être utilisé par un autre utilisateur, je ne comprends pas pourquoi.
Sais-tu ce qui ne va pas ?
Merci encore !
Kano