K

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2021 à 14:48
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kano

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2021 à 14:47Google SheetsCréer une copie de document et l'ouvrirJ'ai créé un document Google Sheets, que j'appellerai "Devis", qui va servir de "modèle". Sur mon site web, je mets un lien (bouton) vers ce document, qui au clic a pour but de créer une copie du Devis original et d'ouvrir cette copie dans une nouvelle fenêtre (ou nouvel onglet). Cela passe donc par...
08/12/2021 à 18:38Google Sheets Script Impossible d'ouvrir le fichier pour le moment. Vérifiez l'adresseJ'essaye de créer un script qui duplique un doc Sheets existant sur mon drive, et ouvre cette copie dans un nouvel onglet du navigateur. La copie se fait et une nouvelle page s'ouvre, mais j'aboutis sur l'erreur suivante : Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas, mon fichier d'origine est parta...
07/12/2021 à 15:00Google Sheets[Sheets] Script qui fonctionne malgré le partageJ'ai un problème d'exécution de script dans une feuille sheets. Le script lui même fonctionne, du moins lorsque c'est moi qui l'exécute. Le problème, c'est que lorsque je partage ce document (accès à toutes les personnes disposant du lien), ces personnes là ne peuvent pas exécuter le script, ce dern...
06/12/2021 à 13:30Google Sheets[Sheets] Lien de partage qui copie automatiquement le fichier sur mon driveJ'ai créé un document Sheets que je souhaite rendre public : outil de réalisation de devis en automatique. Pour cela, j'ai besoin de partager le document en mode édition (avec des zones de saisie), et surtout de faire en sorte que - le lien de partage soit UNIQUE - le nouveau document créé soit enre...
04/12/2021 à 15:39Google Sheets[Google sheets] Perte de la protection lors de la copie du fichierJe sollicite votre aide à propos des fonctionnalités de protection de feuille et de plages sur Google sheets. J'ai fait un document Sheets qui a vocation à être public, car il sera utilisé un peu comme un questionnaire (utilitaire public permettant de calculer un devis automatique en fonction d'info...
26/11/2021 à 18:28PrésentationsPrésentation KanoJe suis auto entrepreneur dans le milieu de la bureautique, et passionné par ces outils qui représentent la majeure partie de nos usages informatiques. Ayant une appétence particulière pour les tableurs et outils de gestion de la donnée (et qui permettent de faire tellement plus), c'est tout naturel...
26/11/2021 à 12:32Google SheetsRéinitialiser ma feuille pour chaque utilisateur publicJ'ai créé un fichier Google sheets pour mon entreprise, à destination de potentiels clients. Ce fichier sera donc partagé publiquement, et accessible par un lien positionné sur mon site web (clique bouton pour accéder au doc sheets). Pour des raisons de sécurité (tarifs, calculs etc.) j'ai dissocié...