Re bonjour le Forum et Dan en particulier,
J'aurais bien aimé pouvoir cocher la case V, mais je n'est pas solutionné mon problème...
Je suis bien allé sur les liens indiqués et fait quelques essais, mais sans résultats probant.
A chaque fois que je change de ligne, date et heures changent aussi, au lieu de rester figés.
J'ai 5 colonnes sur mon tableur : A-B-C-D-E respectivement Date - Heure - Nom - Prénom - Adresse .
Quand je saisis une info dans la colonne "Nom" ( C ), je voudrais que la date et l'heure du moment, s'affichent automatiquement, et restent figés.
En passant à la ligne suivante,( un moment après ) quand je saisis une nouvelle info dans la colonne "Nom" (C ),je voudrais que la date, reste la même si c'est le même jour, mais que l'heure ou minute , du nouveau moment de saisi, s'inscrive automatiquement et reste figée, et ainsi dessuite.
Le jour d'après à la première ouverture du tableur, la "DATE" devrait s'inscrire automatiquement à celle du jour et rester figée. Et c'est au moment d'une nouvelle saisie d'un nouveau "Nom", que l' "Heure" du moment devrait s'inscrire et rester figée, pour cette nouvelle ligne.
En fait est-ce possible à faire avec ce tableur ? Je n'en suis finalement pas sûr ... ??
Je recherche donc les valeurs à inscrire dans les colonnes A et B pour ce faire.( Si possible )
Encore merci de votre aide.
Lio.