Tableau croisé dynamique

Bonjour,

Dans mon tcd feuille "CAU 1" regroupant les données "adjusted" présentes en "mes adj 1" je n'arrive pas à afficher les valeurs correctes de la colonne yield. Auriez- vous une idée ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,C'est quoi, las valeurs correctes ?

77,65%

pour 3518100650719EF

pourquoi le champ est en nombre, et pas en somme ?

Crdlmt

Bonjour à tous

Quel est l'intérêt d'un TCD qui affiche une ligne par ligne source ? Aucune synthèse : ce n'est qu'un pseudo TCD

Bonjour

Ce tableau me permet d'afficher différents totaux selon les filtres choisis. Si il y a une meilleure méthode je suis preneur.

Bonjour

Des filtres par liste déroulantes ou segments sur la source avec la ligne de totaux activée et paramétrée feraient la même chose.

Oui vous avez raison c'est plus simple comme ça mais il reste un problème. La partie droite de la feuille "mes adj 1" qui sert de source à mon tableau dynamique ne s'adapte pas automatiquement au niveau du nombre de ligne de la partie gauche qui peut varier et donc il peut y avoir un décalage avec la ligne des totaux. Une idée pour régler ça ?

Bonjour

Quel est l'intérêt de dupliquer le tableau de gauche ?

Dupliquer par formule pose en plus des problèmes : tout tri de la source perturbe la copie par formule

L'intérêt est purement visuel.

J'ai cette macro mais je ne sais pas comment afficher les totaux dans les cases contenant "?", une idée ?

RE

Dans un tableau structuré la ligne total est à activer : comme la ligne de titres c'est une ligne spécifique

Et un tableau structuré n'est pas supposé contenir de lignes vides...

Les fonctionnalités telles que tableaux structurés, TCD... ont une logique. Ne pas la respecter conduit à des anomalies dans nombre de cas

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique"