Bouton dupliquer un graph sur userform

Bonjour à Toutes et Tous,

Je souhaite savoir s'il était possible de dupliquer un graphique via un userform ? ce qui éviterait de tout ressaisir.

Je m'explique : Dans le fichier joins, si vous cliquez sur le graph, il apparait un userform (Merci Pierre) ou j'ai mis un bouton dupliquer, je voudrais savoir s'il était possible en cliquant sur le bouton "Dupliquer", (via des lignes de codes) de doubler le graph et ainsi de pouvoir le bouger au niveau de la date comme on veut... je ne sais pas si c'est clair pour vous.

Merci pour votre aide

Bonjour SamSaoul

Pourquoi ne pas vous adressez directement à l'excellent @PierreP56

A+

Bonjour à tous,

Tout simplement pour savoir si quelqu'un d'autre avait une solution, car je m'adressais à la communauté...mais si PierreP56, veut regarder, évidemment que je suis preneur.

Merci

Re,

Sauf que le code de PierreP56 n'est compréhensible que par lui même (j'exagère un peu )

A+

Bonjour à tous,

Personne n'aurait une idée....

Bonsoir Sams_Soul

Le code est complexe et la flemme de me plonger dedans et apparemment je ne suis pas le seul

Bon courage

Re,

Sauf que le code de PierreP56 n'est compréhensible que par lui même (j'exagère un peu )

A+

Pour le coup, si j'arrive encore à comprendre mon code, c'est la question posée qui reste obscure pour moi!

Pierre

Salut Pierrot tu est enfin là

Tu vas lui sauver la vie.. et la mienne aussi

A+

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais savoir s'il était possible de dupliquer le graph sélectionné afin de pouvoir le positionner à un autre jour / heure et machine via le bouton, ce qui éviterait de ressaisir les données.

Actuellement, je fais un clic droit sur le graph - copié/collé - mais, je ne dois enregistrer via le bouton, sinon, les "graphs collés" disparaissent...

Bonjour à tous,

Ok donc un truc de feignant, pourquoi pas.

Pour rappel le principe général dans mon code, c'est une saisie par sélection à la souris.

Si on veut faciliter la saisie de donnée existante, ça ne peut passer que par une sélection à la souris.

Donc on peut faire :

• comme sur une calculette une touche [Memory] pour garder en mémoire le contenu d'une fiche ou restituer ce contenu.
  • comme pour les WC : touche verte si libre, rouge si occupé
  • + touche [Raz] pour libérer le mémoire si besoin

Voir démo =>

demo memory

Pierre

Merci Pierre !

Je regarde si je peux l'adapter à mon planning et je reviens vers vous.

Pierre,

La "touche WC" fonctionne à merveille et j'ai réussi à l'adapter à mon planning, surtout que dés fois j'ai un planning de m....

Encore merci pour tout

Rechercher des sujets similaires à "bouton dupliquer graph userform"