Erreur 400 - Code impossible à exécuter

Bonjour,

j'ai une erreur 400 sur le code suivant mais je n'arrive pas à en voir la cause.

Une aide ?

Merci d'avance

Sub autreessai()
    Dim a, b, c, d As Integer
    a = 6
    b = 6
'Copie de tous les colis
    Do While Sheets("Colisage").Cells(a, 2).Value <> ""
    a = a + 1
    Loop
    a = a - 1
    b = 6

Sheets("Colisage").Range(Cells(b, 2), Cells(a, 6)).Copy
    Sheets("Colisage").Range(Cells(b, 17), Cells(a, 23)).PasteSpecial

' Suppression des lignes qui son en doubles
    For c = b To a
        d = c + 1

If Sheets("Colisage").Cells(c, 17).Value <> Sheets("Colisage").Cells(d, 17).Value Then

Else
        Sheets("Colisage").Cells(c, 17).Delete Shift:=xlUp 'Supp N° de colis

If Sheets("Colisage").Cells(c, 18).Value > Sheets("Colisage").Cells(d, 18).Value Then
            Sheets("Colisage").Range(Cells(c, 18)).Delete Shift:=xlUp 'Supp longueur colis
            Else
            Sheets("Colisage").Range(Cells(d, 18)).Delete Shift:=xlUp 'Supp longueur colis
            End If
            If Sheets("Colisage").Cells(c, 19).Value > Sheets("Colisage").Cells(d, 19).Value Then
            Sheets("Colisage").Range(Cells(c, 19)).Delete Shift:=xlUp 'Supp Hauteur colis
            Else
            Sheets("Colisage").Range(Cells(d, 19)).Delete Shift:=xlUp 'Supp longueur colis
            End If
            If Sheets("Colisage").Cells(c, 20).Value > Sheets("Colisage").Cells(d, 20).Value Then
            Sheets("Colisage").Range(Cells(c, 20)).Delete Shift:=xlUp 'Supp largeur colis
            Else
            Sheets("Colisage").Range(Cells(c, 20)).Delete Shift:=xlUp 'Supp longueur colis
            End If
            If Sheets("Colisage").Cells(c, 21).Value > Sheets("Colisage").Cells(d, 21).Value Then
            Sheets("Colisage").Range(Cells(c, 21)).Delete Shift:=xlUp 'Supp poids colis
            Else
            Sheets("Colisage").Range(Cells(c, 21)).Delete Shift:=xlUp 'Supp longueur colis
            End If

End If

Next c

End Sub

J'ai réussi finalement . Il suffisait d'enlever les range(cells()) et les remplacer par des Cells() tout simplement.

La flemme de les enlever ma joués des tours

Rechercher des sujets similaires à "erreur 400 code impossible executer"