Report d'information

bonjour,

comme dans le titre j'aimerais reporter des informations situées dans plusieurs feuilles sur une feuille "résumer" .

En gros j'ai 8 feuilles intitulées : boulonnerie / fusibles / équipement de poste etc .... et une résumer

dans toute les feuilles il y a une colonne " a commander " ou un voyant rouge s'affiche si j'arrive en dessous du stock mini. Du coups je voudrais que cette case rouge "stock mini atteint" soit retranscrite dans la feuille "résumer"

Merci pour votre aide.

16stock-copie.xlsx (105.74 Ko)

Bonjour,

Sauf votre respect, sur le plan de la conception ces 8 feuilles sont une ineptie :

Regroupez les en une seule et rajoutez une colonne "Catégorie" (vis, boulons, divers...)

Ensuite vous n'aurez qu'à filtrer sur une catégorie pour y voir clair rapidement.

Bien sur vous devrez rajouter cette précision dans votre UserForm-Ajout mais il faut commencer par le commencement pas brûler les étapes !

A+

Bonjour à tous !

Une proposition via Power Query :

Note : Je plussoie totalement la remarque de Galopin01 ()

Bonjour, juste pour le Fun mais d'accord avec Galopin on fait plutôt l'inverse d'habitude un onglet avec tout et un simple TCD suffit pour

pour les statistiques diverses.

11stock-copie-test.xlsm (119.94 Ko)
Sub VERIFSTOCK()
Dim nbligne As Long
    Worksheets("A COMMANDER").Range("A2:D794").Select
    Selection.ClearContents

Dim SH As Worksheet

For Each SH In Worksheets
If SH.Name <> "A COMMANDER" Then

For i = 2 To Worksheets(SH.Name).Range("A65536").End(xlUp).Row
If Worksheets(SH.Name).Range("C" & i).Value > Worksheets(SH.Name).Range("B" & i).Value Then
nbligne = Worksheets("A COMMANDER").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
Worksheets("A COMMANDER").Range("A" & nbligne & ":D" & nbligne).Value = Worksheets(SH.Name).Range("A" & i & ":D" & i).Value
End If
Next i
End If
Next
End Sub

Merci a tous pour vos solution

j'ai des collègues pas très a l'aise avec l'informatique du coups c'est plus simple pour eux avec les feuilles ^^'

j'ai pris la solution de Xmenpl , j'aime le bouton.

merci merci

Rechercher des sujets similaires à "report information"