t

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2021 à 15:21
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par terazil

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2021 à 11:02Excel - VBA Aide pour mon fichier stockJe vous explique mon problème : j'ai été aidé pour intégré un bouton qui me permet de retranscrire mes éléments a commander dans une feuille intitulé " A COMMANDER " et ça fonctionnais bien sauf que j'ai voulu rajouter deux colonnes (référence et marque) j'ai essayer de modifier le code comme je le...
30/11/2021 à 10:53Excel - VBA Report d'informationComme dans le titre j'aimerais reporter des informations situées dans plusieurs feuilles sur une feuille "résumer" . En gros j'ai 8 feuilles intitulées : boulonnerie / fusibles / équipement de poste etc .... et une résumer dans toute les feuilles il y a une colonne " a commander " ou un voyant rouge...
20/04/2021 à 16:50Excel - VBA Cherche formules pour copier une cellule avec fonction SIJ'aimerais pouvoir via une fonction SI ( si c'est possible ) recopier le texte d'une cellule dans un autre tableau. Je m'explique : dans mon premier tableau par exemple j'ai aspirateur 230V qui a son stock en dessous du stock minimum de ce faite j'ai mis la formule =SI(B2<C2;1,"") du coups ma cel...
20/04/2021 à 14:31Excel - VBA Aide pour report d'information d'un tableau et code VBA pour TextBoxBonjour les passionnés d'Excel J'ai besoin de votre aide : je voudrais retranscrire des info prise dans le tableau de gauche pour les mettre dans un autre tableau en dessous des boutons "ENTRER" et "SORTIE" exemple : aspirateur 380 V est en dessous du stock minimal et est donc affiché en rouge " A C...
20/04/2021 à 09:29Excel - VBA Visualisé une valeur sur un textboxSalut, alors je m'explique : je voudrais que la valeur de la cellule stock mini apparaisse dans la textbox "stock mini" de mon formulaire afin de Controller visuellement celui-ci quand je veux faire un mouvement de stock. dans la liste déroulante je sélectionne fusible 43 A et faire ainsi apparaitre...
19/04/2021 à 17:22Excel - VBA Additionner valeur dans une cellule avec VBAJ'ai actuellement un problème, je ne mis connais que très peu dans le domaine et la je suis un peu perdu .... Je cherche a modifier la valeur d'une cellule : exemple : NOM STOCK STOCK MINI ampoule 10 5 donc je voudrais via un formulaire pourvoir ajouter ou sortir des ampoules de mon stock ( 10 en st...