Tirage au sort concours boule lyonnaise

Bonsoir

Essaie ce nouveau fichier celui de la dernière chance

Ok merci beaucoup pour ton aide bonne soirée.

Après

de multiples recherche je pense avoir trouvé la solution

Tu test et tu me dis

Joco je viens de tester c'est pareil merci A+ Dom.

Tu viens de tester sur quoi quel windows et quel office?

Non c'est celui d'hier qui ne fonctionne pas le nouveau je ne l'ai pas encore testé il faut que j'attende le boulodrome est pris. Je te tiens au courant merci beaucoup.

Joco je n'ai pas pu tester pas d'accès à l'ordi tantôt dès que je peux tester je te tiens au courant merci pour tout A+ Dom.

Bonsoir

Test plutôt celui là approprié pour fonctionner avec OFFICE 2010

44tournoi-club.xlsm (125.20 Ko)

Bonne soirée

Bonjour,

Pour info, j'ai office 2016 et quand je clique sur "tirage des parties" dans test-tournoi-club-copie.xlsm, çà bug avec le message d'erreur:

1

Bonjour fronck

Merci pour ton retour ,peux tu tester le fichier que j'ai posté à 21h34 tournoi-club.xlsm

Cordialement

Bonjour,

çà fonctionne,

1

mais y'a rien dans la page tournoi.

1

Merci pour ta réponse fronck

C'est PapyDom qui va être content depuis que l'on cherche les bonnes solutions.

Il n'y a rien sur la page Tournoi c'est normale il faut inscrire les joueurs dans la colonne (Nom) le reste se fait automatiquement

il faut ensuite rentrer les scores et actualiser le classement

Un exemple

34tournoi-club.xlsm (123.82 Ko)

Bonne journée à toi

J'attend une réponse de PapyDom

Ok joco content de vous avoir aider.

Tu utilises la recherche verticale pour faire le tirage au sort et donc de l'aléatoire.

Cà m'aurait intéresser de voir comment mais j'ai pas accés à la feuille source protégée.

Fronck

Pour déprotéger les feuilles Mot de passe 0000

Pour déprotéger le Project VBA mot de passe joco

Dans la feuille tournoi il faut afficher les colonnes masquées

Fais gaffe aux différents code ,la moindre mauvaise manip peut tout faire foirer

Joco bonjour je suis à l'ordi, avec le fichier de 11h59 j'ai mis des noms 1 à 8 À B C D E F G H, DE 9 à 16 AA BB CC DD.EE FF GG HH, DE 17 à 24 AAA BBB CCC etc... Jusqu'à 32. Feuille " tirage des partie " en cliquant sur tirage des parties pop up "Tirage terminé", click sur "Voir Feuille Tournoi" fonctionne mais le tirage au sort n'est bon que pour la première COLONNE de 1 à 8. Colonnes 1 = G, de 9 à 16 = GG, de 17 à 24 = GGG et de 25 à 32 = GGGG. Voilà les news Joco merci et bon courage A+ Dom.

Re bonjour Dom

je viens de tester tous les noms s'inscrivent normalement sur les 5 parties
A chaque partie tu vas rester avec les mêmes compositions d'équipes.
De D2 a D9 tireur 1 , D10 à D 17 pointeur, 1 D18 à D25 tireur 2 ,D26 à D 33 pointeur 2
Et a la fin tu as un classement par équipe c'est pour cela que je t'ai demandé au
début si tu voulais un classt par équipe ou individuel
23tournoi-club.xlsm (126.18 Ko)

Nouveau fichier

Une erreur c'était glissé dans une formule de calcul des parties nulles avec mes excuses

31tournoi-club.xlsm (125.03 Ko)

Bonjour Dom

Plus de suite ,dois-je considérer le sujet comme résolu?

A te lire

Crdlt

Salut Joco, dom,

désolé mais le tirage au sort donne toujours les mêmes joueurs tirés.

Les chiffres en "tirage des parties" changent, mais pas ceux en colonne B de "tournoi".

J'ai rajouté ce code qui fait la MAJ dans la colonne B, feuille tournoi.

'enregistrement en col B page tournoi
    Dim i As Integer
    Dim j As Integer
    Dim k As Integer
    k = 9
    j = 2
            For i = 2 To 9 'tab tirage parties
 Worksheets("tournoi").Cells(j, 2) = Worksheets("Tirage des Parties").Cells(k, i)
 Worksheets("tournoi").Cells(j + 1, 2) = Worksheets("Tirage des Parties").Cells(k + 1, i)
Worksheets("tournoi").Cells(j + 2, 2) = Worksheets("Tirage des Parties").Cells(k + 2, i)
 Worksheets("tournoi").Cells(j + 3, 2) = Worksheets("Tirage des Parties").Cells(k + 3, i)
                        j = j + 4
                        Next i

Voilà ma version :

46petanque.xlsm (132.77 Ko)

a+

Fronck

Joco bonjour, je fais un dernier test tantôt avec ta toute dernière version. Merci beaucoup pour ta patience et ton aide précieuse je t'envoie un message de clôture du sujet dans l'après-midi encore merci et bon courage, Dom.

Rechercher des sujets similaires à "tirage sort concours boule lyonnaise"