Bien le bonjour !
J'aimerais réaliser un tableur Sheets dans lequel je pourrai suivre mes usagers lors d'ateliers sur différentes communes. Et je souhaiterais par la même occasion pouvoir les placer sur des créneaux.
Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XyXVhIa7ug5Pk4sQIOBwkOSqqOdwgc8YcTXmroxvXl0/edit?usp=sharing
Pour vous expliquer comment j'ai conçu le tableau :
Synth. : Tableau qui synthétise certaines données inscrites dans les feuilles U'x'
U1 / U2 : Tableau individuel d'usager contenant certains renseignements ainsi qu'un suivi de progression (la progression est effacée dans le lien partagé)
Ateliers : C'est là où j'aurai l'emploi du temps de mes interventions, ainsi que les noms des participants que je placerai dans des créneaux
BDD : Base de données
Ce que j'aimerais, c'est que les noms se placent automatiquement dans la BDD, sous la commune qui leur correspond selon ce qui a été renseigné. Cela dans le but que je puisse inscrire (via un menu déroulant) leurs noms dans les créneaux de la feuille "Ateliers"
Je ne sais pas si j'ai été très clair, je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisions
Bien à vous,
Alexis