Récupération automatique de données de plusieurs feuilles

Bonjour à tous !

Voila j'ai un classeur avec une feuille par client pour pouvoir entrer leur commandes plus facilement (client1 | client2 | client3 |...etc),

Chaque feuille est identique au niveau du menu, à savoir

cellules A2:G2

Nom de commandeRéf fournisseurDate LivraisonLieu de livraisonNb de palettesCommentairesRéceptionné ? (oui ou non)

Je souhaiterai créer une feuille Synthèse qui récupère automatiquement toutes les lignes entrées dans toutes les feuilles mais en gardant juste

Nom client (nom de la feuille)Réf FournisseurDate de LivraisonLieu de livraisonNb de palettes

Je suis novice en Excel et je n'ai aucune idée si ceci est possible ou pas / ou comment le faire ?

Je joins mon fichier pour plus de visuel (le fichier est en xlsm car j'ai testé des macros pour créer un formulaire plus tard)

Merci à tous

Salut,

Dans le fichier ci-joint, à chaque fois que tu sélectionnes la feuille ''Synthèse'', les données en place sont effacées et remplacées par le report voulu de ta part.

Amicalement.

C'est exactement ce que je voulais ! merci beaucoup pour la réponse et la solution rapide ! c'est super

Re bonsoir, j'ai juste 2 petite questions sur ce code qui marche super bien ,

-est-ce que c'est possible d'exclure ma feuille "base" que j'utilise juste pour une liste déroulante sur mon classeur

-La feuille synthèse est triée par ordre Alphabétique, mais est-ce possible de la triée automatiquement par date de livraison à la place ?

Bonne soirée à vous !

Salut,

Dans le fichier précédent, les données n'étaient pas triées, elles apparaissaient selon la liste des feuilles (Client1 avant André).

Dans le fichier ci-joint, la feuille ''Base'' est exclue et les données sont triées selon la colonne C.

Chaleureusement.

Bonjour,

Super ! ca marche nickel, Merci encore une fois Yvouille !

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "recuperation automatique donnees feuilles"