Prière de (Fichier Excel joint)

Bonsoir à tous !

Et....

Une proposition ?

=INDEX(D1:H1;;EQUIV(A2;D2:H2;0))

Bonjour Riyad et

Lorsque vous commencez un fil de discussion et que vous posez une question sur le forum,
il est de bon ton d'utiliser les formules de politesse usuelles
.

Dites systématiquement "Bonjour" avant de poser vos questions car ici on se comporte comme dans la vrai vie.
Vous pouvez aussi conclure vos messages par un "Merci d'avance", ou "Bonne journée", cela ne sera pas de trop.

Une fois que vous aurez commencé à interagir au sein d'un fil existant vous pourrez faire preuve de moins de formalisme.
Merci d'en prendre bonne note afin que ce forum reste accueillant et convivial !

Profitez en pour relire la charte.

Bonne soirée

Bonjour,

J'ai besoin svp de votre aide pour avoir la formule me permettant d'avoir dans chaque cellule de la colonne B (fichier en PJ) l'appellation correspondante au Numéro de téléphone se trouvant dans les cellules C1, D1, E1, F1,G1.

Merci

18classeur2.xlsx (16.76 Ko)

Bonjour,
Une proposition Power et tableau.
Cdlt.

29classeur2.xlsx (25.94 Ko)

Bonjour à tous !

EDIT : Proposition adaptée (enfin...j'espère....) avec formules :

24riyad.xlsx (29.93 Ko)

Je m'interroge sur l'usage final de cette demande.......
Il me déplairait de participer, indirectement, à une "campagne" inopportune d'appels téléphoniques ou d'envoi de textos.....

Je m'interroge sur l'usage final de cette demande.......
Il me déplairait de participer, indirectement, à une "campagne" inopportune d'appels téléphoniques ou d'envoi de textos.....
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
un numéro valide avec injection dans mon finchier excel n'a rien avoir avec covid ou autre, c'est purement de l'injection d'une somme d'argent dans les numeros de téléphone ayant activé un service de recharge (telecom). Je suis un cadre dirigeant dans une société de telecommunication et j'ai besoin de faire cet exercice pour rémunérer les numéros de téléphone éligibles voila toute l'histoire derrière mon besoin.
Merci Jean-Eric et

Merci JFL

Bonjour de nouveau !

Je vous remercie de ces précisions.

Rechercher des sujets similaires à "priere fichier joint"