R

Jeune membre

Inscrit le :14/11/2021
Dernière activité :27/03/2024 à 02:03
Version d'Excel :Excel 365 Françai
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Riyad

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2024 à 02:44Excel - VBAFonctions INDEX + EQUIVBonjour; J'ai besoin svp de votre aide pour déterminer (Fichier en attachement) la formule Excel utilisant la fonction INDEX+EQUIV qui me permettrait de trouver la commission vendeur en fonction de 3 variables dont : - 2 variables en colonnes (Année et produit) - 1 variable en ligne (Mois) Merci d'a...
02/01/2024 à 12:08Excel - VBASomme Chiffres & TextesJ'ai besoin SVP de votre aide pour que je puisse additionner dans la même cellule des chiffres avec des textes. Exemple : Cellule A = 500 (produit A)+800 (Produit B) Merci d'avance de votre aimable aide...
19/10/2023 à 20:11Excel - VBAFonction No CouleurBonjour, J'ai besoin SVP de votre aide pour que je puisse renseigner les cellules de la colonne "B" de la feuille "Tableau" par les valeurs appropriées qui, ici, correspondent bien à la somme des valeurs en jaune renseignés dans la feuille "BDD", colonne "C" en utilisant la fonction NO_COULEUR (Dans...
18/10/2023 à 15:39Excel - VBAChercher une valeur avec la fonction Index/EquivJ'ai besoin SVP de votre aide pour que je puisse renseigner les cellules de la colonne "C" de la feuille "Com. Vendeur" par la valeur appropriée de la commission existante dans la feuille "Com. Mois_Plan Tarifaire" en utilisant la fonction I ndex/Equiv. Merci d'avance de votre retour et de votre aim...
05/01/2022 à 15:51Excel - VBATrouver la bonne Formule ExcelJ'ai besoin SVP de votre aide pour trouver la bonne formule Excel, peut etre Index/Equiv, me permettant de remplir le tableau placé dans la feuille "Synthèse" par les données appropriées qui répondent aux critères C2, D4 et C5. Merci d'avance de votre retour et votre aide...
14/11/2021 à 21:03Excel - VBAPrière de (Fichier Excel joint)...