Affichage deux classeur Excel en même temps (Excel 2010)

Bonjour a vous,

svp je veux afficher deux classeur excel en même sur deux écran dans un même ordinateur.

j'utilise la version excel 2010.

merci à vous

Bonjour Lombardo10

Ou la question est mal posée, ou je n'ai pas compris

Vous double cliquez sur les fichiers et les 2 classeurs sont ouverts, quel est le problème !?

A+

Bonjour BrunoM45,

en fait j'ai deux écrans, écran principale de pc portable et une deuxième écran liée a ce pc

j'ai fais étendre concernant la deuxième écran pour la projeter.

mais lorsque j'ouvre deux classeurs excel j'arrive pas a les afficher sur les deux écrans

mon objectif est :

afficher le classeur 1 sur l'écran pc portable

afficher le classeur 2 sur l'écran 2

macbook monitor

Re,

Si le mode d'affichage est bien "Etendre l'affichage",
il suffit de prendre la fenêtre d'un des classeur et de l'emmener sur l'autre écran

Toujours pas compris quel est le problème

Edit : arf, vous êtes sur mac semble t'il... et bien là je ne peux pas vous aider si ma solution ne fonctionne pas

J'ai déplacé le sujet qui n'a rien à voir avec Excel à part le fait que vous souhaitez ouvrir 2 classeurs

A+

rebonjour bruno,

c'est ca mon problème je peux pas l'emmener sur l'autre écran

les deux classeurs affichent sur même écran

Re

Peut-être une réponse ici https://support.apple.com/fr-fr/HT204948

A+

Re,

en fait j'ai un pc HP, l'image ci-dessus c'est juste un exemple

merci pour votre collaboration

Re,

Bel exemple

Et bien il ne doit pas y avoir de problème, c'est simple

Soit vous êtes en affichage dupliqué et donc là, vous ne pouvez rien faire
Soit vous êtes en affichage étendu et là, il suffit de prendre la fenêtre en cliquant sur la barre de titre et en restant appuyé (drag and drop)

A+

Bonjour,

Je pense qu'il y a une incompréhension entre vous :).

En fait, sur la version 2010 d'Excel, tout s'ouvre dans la même instance d'Excel, donc on ne peut effectivement pas faire intuitivement ce que Lombardo cherche à faire. Ils ont réglé le souci à partir de la version 2013 d'office, où chaque fichier s'ouvre dans une instance différente du logiciel.

Pour 2010 donc, pour pouvoir afficher tes fichiers dans 2 instances, et donc sur 2 écrans différents, il faut que tu fasses un clic droit sur ton icône Excel dans ta barre des tâches, puis que tu cliques sur Excel 2010. Cela va t'ouvrir une nouvelle instance d'Excel et depuis là, en allant sur "ouvrir", tu pourras accéder à ton autre fichier, dans une autre fenêtre.

....

Ouais, c'était chiant ...

Arf merci JoyeuxNoel

J'avais oublié cet inconvénient, on s'habitue vite au luxe

Bonjour JoyeuxNoel,

effectivement merci beaucoup, mais aussi a BrunoM45

Rechercher des sujets similaires à "affichage deux classeur meme temps 2010"