Jeune membre

Dernière activité :Dimanche à 21:14
Version d'Excel :2010
Lieu :MAROC
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lombardo10

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 15:57Excel - VBAConnexion entre deux tableau de powerpivotJ'ai fais la connexion entre deux tableau à l'aide de power pivot, mais lorsque je fais un TCD il me donne pas le résultat exact exemple : il me répète le mnt de transport pour chaque ligne merci à vous...
23/11/2021 à 21:00Excel - VBA Calcul la somme de la colonneSVP j'ai une question concernant une base de données, cette base contient 4 colonnes comme dans l'image ci-dessous. on problème c'est que dans la colonne D le montant de transport il est répétitif a chaque N°Expédition. j'ai fais un TCD, lorsque je glisse Mnt Transport a la ligne il me donne le résu...
22/11/2021 à 17:22Excel - VBA Convertir Euro to MadJe me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide et de votre lumière. Je veux créer une base de données pour converti r (euro) au (mad, dirham marocain) a l'aide de l'excel. je peux utiliser excel version 365 ou google sheets. merci a vous exemple : 1 EURO 1 Mad août-03 1 10.5121 sept-03 1 10.52...
16/11/2021 à 22:11Excel - VBA Fonction recherche+vSvp merci de m'aider a résoudre un problème lié a la fonction recherche V j'arrive pas a trouver le résultat correct a travers cette fonction...
16/11/2021 à 19:52Excel - VBA La fonction STXT + semaine + dateSvp Jai besoin de vos aides, je veux calculer la date de jour sur la base de numéro de jour de la semaine . exemple ...
10/11/2021 à 17:37Excel - VBA Mise en Forme Conditionnelle sur un Tableau Croisé DynamiqueJe souhaite appliquer des MFC sur un TCD, je veux lorsque C4>B4, C4 sera en rouge et l'inverse en vert, et je veux appliquer cette MFC sur toute la colonne C, je peux le faire sur un tableau simple mais pas sur un TCD. merci à vous...
10/11/2021 à 08:52Excel - VBA Affichage deux classeur Excel en même temps (Excel 2010)Svp je veux afficher deux classeur excel en même sur deux écran dans un même ordinateur. j'utilise la version excel 2010. merci à vous...
04/11/2021 à 20:05Excel - VBA Calcul kilométrage : calcul avec plusieurs conditionsBonsoir la communauté, Je reviens vers vous pour une nouvelle demande sur ce fichier je veux calculer la différence du kilométrage entre la dernière date du mois et le début du mois pour chaque matricule. merci a vous...
12/12/2020 à 19:17OfficeBottom VBA et Excel sur sharepointJ'ai un fichier excel sur Sharepoint, ce fichier contient des macros et bottom mais les bottom ne sont pas afficher sur sharepoint. merci a vous...
11/12/2020 à 11:54Excel - VBACode VBA : l'ouverture d'un fichier en ligneSvp j'ai un problème lors de L'ouverture d'un fichier (partager sur one drive) en ligne sur SharePoint. image ci-dessous lors de l''ouverture de fichier sur application excel cette deuxième image lors de l''ouverture de fichier en ligne merci a vous...
10/12/2020 à 16:24Excel - VBAConnexion entre deux feuilles ExcelSvp j'ai besoin de connecter deux feuilles c'est a dire ce que je vais ecrire sur la feuille "note" doit etre coller sur la feuille base merci a vous...
27/11/2020 à 16:06Excel - VBAConnexion / Onglets visible/invisibleBonjour, Petite question sur le paramétrage EXCEL concernant les feuilles (onglets) du classeur lié à du VBA. je veux svp que : En ADMIN avoir tout les onglets comme actuellement en sachant que quand je navigue sur les différents onglets. pour les autres users rendre visible leur feuille de service...