Mise en forme conditionnel

Bonjour à tous, alors voila mon problème.

Je veux donner une mise en forme conditionnel à plusieurs cellule, exemple des C4:E12

La mise en forme doit se faire au chiffre maximum de la colonne seulement. Donc le chiffre maximum de la des cellule C4 à C12, le chiffre max à la des cellules D4 à D12, etc etc.

Je sais comment le faire, mais je dois le faire pour chaque colonne. Dans mon exemple, je n'es que 3 colonnes, mais dans mon fichier que je travail, je dois mettre cette même mise en forme dans plus de 230 colonnes. Je veux donc pas créer 230 mise en formes. As t-il donc une façon de pouvoir l'appliquer a tous d'un seul coup.

Merci.

Je joins un fichier, les 3 colonnes de H, I et J sont se dont je veux que le produit finale ressemble. Les colonnes C, D et E sont les colonnes pour tester vos solutions.

12test-calcule.zip (5.62 Ko)

Bonjour,

C'était la bonne formule, à un détail près :

Sélectionnes C4:E12 et supprimes les $ devant la colonne dans la MFC

=MAX(C$4:C$12)

A+

Non, sa fonctionne pas. Ben en fait sa fonctionné pour le petit essaie dans le doc test. Mais dans mon vrai doc, alors qu'il a beaucoup plus de colonne, sa pas fonctionné

Bonsoir

Comme le dit OOoiste, sélectionne C4:E12 et utilise :

capture

Amicalement

Nad

Erreur, sa fonctionné, j'enlevais pas le bon $. Je l'enlevais sur la rangé et non la colonne.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnel"