FSO movefile : fichier ou chemin introuvable
Bonjour à tous,
J'utilise FSO.movefile afin de couper coller un fichier. Le problème est que le fichier en question je n'ai que les premiers caractères. Parfois dans le nom de fichier il y a une date ou autre :
chemin1 = "\\Srvcegid\200\CTRL\"
Chemin1local = "Y:\Formage_Soudure_Finition\Copie CSV\Ordre de production\soudure\"
chemin_err = "\\Srvcegid\200\CTRL\Err\"
chemin_stat_ctrl = "\\srvcegid\200\Statistique_erreur\Controle_Err\"
NomCheminSave1 = chemin1 & nom & "_" & Format(Now(), "hhmmss") & "Sou"
NomCheminSave1local = Chemin1local & nom & "_" & Format(Now(), "hhmmss") & "Sou"
Sou_ext = "Sou.csv"
Workbooks.Add
'Création d'une ligne soudure Total OK
For J = 1 To 6
Cells(1, J) = Workbooks(WB_Soud).Worksheets("Data_lot").Cells(7, 2 + J)
Next
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=NomCheminSave1, FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False, local:=True ' Chemin CEGID
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=NomCheminSave1local, FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False, local:=True
MsgBox (chemin_err & nom & "*sou.csv")
fso.MoveFile chemin_err & nom & "Sou.csv", chemin_stat_ctrl & nom & Sou_extmon fichier se nomme SECVC6009_083050Sou.csv mais il pourrait très bien se nommer SECVC60098_XXXXXSou.csv les X étant inconnus.
J'ai essayé en dernière ligne (code ci-dessus) de mettre un caractère "*" joker.
Erreur 1 : fichier introuvable
Erreur 2 en mettant comme cela : fso.MoveFile chemin_err & nom & "*" & "Sou.csv", chemin_stat_ctrl & nom & Sou_ext
chemin d'accès introuvable.
Je vous avoue que je sèche complètement. Par ailleurs question bonus : dans le même dossier j'ai un fichier qui se nomme exactement pareil sauf que l'extension est en .log et impossible de supprimer ce fichier il me dit toujours "fichier introuvable"
merci d'avance de votre aide
Bonjour
Evitez de créer des doublons sur le même sujet
Merci de rester sur votre fil initial https://forum.excel-pratique.com/excel/bug-variable-module-164008 d'ailleurs dans lequel je vous ai fait une suggestion restée sans réponse de votre part.
Cordialement