[Script] - Copie lignes avec mise en forme "Regrouper"

Bonjour à tous,

Cela ne doit pas être très compliqué, mais malgré mes diverses tentative je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe.

Objectif :

Copier les lignes 1 à 30 en gardant la mise en forme et le regroupement des lignes (ex: 13 à 17)

sans titre

J'en suis là niveau code :

function test1() {

var mouleSheet = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName("Moule Type");
  var j = mouleSheet.getLastRow();

mouleSheet.getRange('1:' + j).copyTo(mouleSheet.getRange('A' + (j + 5)), SpreadsheetApp.CopyPasteType.PASTE_NORMAL, false);

};

La copie se fait, la mise en forme (couleur case etc) aussi, mais le regroupement ne suit pas.

Une idée ?

Lien du fichier :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xOduMvlqhBefWlIVXsbC3kh7vFnZCjQI4_BEJBfNLCI/edit?usp=sharing

Merci du coup de main

Bonjour,

As-tu essayé de dupliquer carrément la feuille et ensuite enlever les lignes superflues ?

Sinon, joindre au script le regroupement des lignes, exemple pour les lignes x à y

var mySheet = SpreadsheetApp.getActive();
  mySheet.getRange(x+':'+y).shiftRowGroupDepth(1);

il suffit de déterminer x et y

Bonjour,

Le dupliquage aurait pû être une solution néanmoins je dois coller ces informations dans une page ayant déjà une structure assez complexe et pas mal de ligne.

Il y a effectivement la solution du regroupement par le code. Mais j'aurais aimé trouver un moyen de m'en passer. Mon fichier final regroupe plusieurs fois les mêmes informations (GANTT pour l'ensemble des projets).

Ce qui m'étonne c'est que manuellement, un copier - coller garde le regroupement, mais par le script, pas encore trouvé le moyen de le faire..

je n'ai pas d'autres solutions que le code ! si qqun en a une ?

Rechercher des sujets similaires à "script copie lignes mise forme regrouper"