J

Jeune membre

Inscrit le :25/10/2021
Dernière activité :09/05/2022 à 11:02
Version d'Excel :GS - VBA
Lieu :Burgos / Espagne
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jumpfix

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2021 à 10:25Google Sheets [GScript] - Recherche d'une référence dans une Sheet depuis un SideBar (JS)Le titre n'est sûrement pas le plus adéquat mais je ne savais pas vraiment comment le formuler simplement. Pour commencer voici le lien du fichier en question : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SEg4inHnL_qyfWitZTd_MWvQkKnollRF4i1yhaLNelE/edit?usp=sharing Ce nouveau sujet survient à la suite d...
05/11/2021 à 14:54PrésentationsPrésentation JumpfixAvec un peu de retard je vous glisse moi aussi ma présentation. Je suis actuellement en VIE en Espagne après avoir réaliser mon école d'ingé et ayant un peu voyagé en Amérique Latine. J'ai fait pas mal de VBA durant mon apprentissage. Je suis aujourd'hui un peu rouillé mais c'est comme le vélo ! Auj...
05/11/2021 à 14:31Google Sheets[Script] - Copie lignes avec mise en forme "Regrouper"Cela ne doit pas être très compliqué, mais malgré mes diverses tentative je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe. Objectif : Copier les lignes 1 à 30 en gardant la mise en forme et le regroupement des lignes (ex: 13 à 17) J'en suis là niveau code : La copie se fait, la mise en forme (couleur case...
25/10/2021 à 17:55Google Sheets Liste déroulante dans SideBarJe me suis déjà imprégné de pas mal de sujets présents sur le forum ainsi que du fichier " Créer une SideBar avec Google Apps Script". J'en profite pour te remercier Sébastien Néanmoins, étant novice sur GS et ayant des connaissances proche du néant en JavaScript j'ai quelques difficultés à arriver...