[ImportXML] Xpath vers le prix affiché sur un site

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'importer sur google sheet le prix d'un objet affiché sur "Banggood" ?

Je cherche une solution depuis déjà quelques heures et après plusieurs essais de Xpath biens différents j'ai enfin réussi à trouver quelque chose qui semble s'approcher le plus du résultat que j'en attend , mais je commence à me demander si c'est une information que l'on peut importer ou non car la fonction m'affiche "00,00$" et ne semble par réussir à avoir le prix visible sur le site ... Si ce que je cherche à faire est bien faisable, auriez-vous une solution à mon problème ?

J'utilise l'extension "import from web" car j'ai l'impression d'arriver plus facilement à un résultat mais je n'y connais sincèrement presque rien..

Voici un screenshoot;

capturexpathproblem

Merci d'avance pour m'avoir lu !

Bonjour,

Peux-tu donner l'url utilisée ?

Un XPath ne peut pas être seulement .main-price !! cela pourrait être par exemple //div[@class='main-price'] ...voir ici https://forum.excel-pratique.com/astuces/google-sheets-importxml-et-xpath-150789

Merci pour la réponse ,

Yep j'ai bien vu qu'un Xpath doit normalement être composé d'une suite comme pour un menu déroulant d'un explorateur de fichier mais après plusieurs essais je n'ai toujours pas compris comment atteindre cette info. J'ai d'abord essayé de simplement copier et coller le xpath depuis l'inspection d'élément mais voila ce que j'obtiens à partir de ça

Importfromweb("Lien";"/html/body/div[3]/div/div[2]/div[2]/div[7]/span[2]" = "#ALL_SELECTORS_RETURN_NULL" )

1er

Ensuite j'ai essayé d'écrire le chemin moi même mais plus d'infos à partir du deuxième div[2] j'ai alors testé pas mal de combinaisons et regardé pas mal de vidéos sans réussir à comprendre le fonctionnement, donc pour l'instant je suis bien d'accord avec vous je sèche sur comment écrire correctement un Xpath !