Comparer 3 listes

Salut à tous,

Je reviens vers vous car je souhaite comparer 3 listes de salariés.

Pour comparer 2 listes j'utilise cette formule : =SI(NB.SI(B:B;A2)>0;"PRESENT";"SORTIE")

Comment faire pour inclure dans cette formule la troisième liste à comparer? J'ai tenté de mettre une formule juste à la suite avec un NB.SI sans succès.

Pouvez-vous m'aider?

Merci à tous.

Célia

Bonjour,

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Crdmt

Bonjour à tous,

Merci DjiDji59430 pour ton retour.

Voici un fichier dans lequel se pose la même problématique :

J'ai la liste de mes salariés sur PARIS ( feuille Salariés PARIS) et mes salariés à NEUILLY (feuille Salariés NEUILLY) et une feuille avec de la liste de l'ensemble des salariés (Liste globale Salariés 21). Je veux sur la liste globale voir s' ils sont tous présents en les comparant avec les feuilles salariés NEUILLY et PARIS mais je ne sais pas comparer plus de 2 listes.

Voici la formule actuelle =SI(NB.SI('Salariés NEUILLY'!A:A;'Liste globale Salariés 21'!A2)>0;"PRESENT";"SORTIE") qui ne me permet de comparer qu'avec une seule liste.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance !

Célia

Bonjour,

Un truc du genre ?

=SI(OU(NB.SI('Salariés NEUILLY'!A:A;'Liste globale Salariés 21'!A3)>0;NB.SI('Salariés PARIS'!A:A;'Liste globale Salariés 21'!A3)>0);"PRESENT";"SORTIE")

Dans ton exemple, ils sont tous présents dans l'une ou l'autre des listes.

Merciiiiiii JoyeuxNoel

C'est parfait comme toujours!!!!
Rechercher des sujets similaires à "comparer listes"