Bonjour,
Merci à ce forum d'exister ! Je cherche et teste depuis plusieurs jours des formules mais rien ne va
J'ai besoin de faire des statistiques pour répondre à la question suivante : quels sont les dossiers en attente chez le directeur ?
J'ai besoin de connaître le nombre total de dossiers en attente d'un retour, puis pour chacun de ces dossiers, j'ai besoin d'avoir des infos : nom du dossier, nom de la direction, l'intitulé du dossier.
Je travaille avec un fichier ayant énormément de colonnes mais j'ai réduit au minimum les infos dans le fichier ci-joint. J'ai également inventé des noms de véhicules pour ne pas que mes données de travail soient compréhensibles
Comme vous le verrez dans le fichier ci-joint, je cherche à répondre aux questions suivantes :
Ce qui m'intéresse ce sont les dossiers envoyés au directeur (il faut donc que les colonnes E et F soient renseignées ) et MAIS qui ne sont PAS revenus (colonne G vide), et s'il y en a, me dire pour chaque dossier et sur une feuille à part (svp ) :
- quel est le type de véhicule (colonne A)
- quelle est la référence dossier (colonne B)
- quel est le service concerné (colonne C)
- quel est l'intitulé (colonne D)
Ces 4 infos peuvent être dans 4 cellules différentes, les unes à côté des autres.
J'espère avoir été claire et n'hésitez pas à me demander des infos si nécessaires.
Merci par avance à tous !!