Valider une formule sous forme de texte

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car habituellement j'arrive à trouver les réponses à mes problèmes mais sur celui-ci je sèche ! Il y a pleins de sujets mais rien qui réponde à ma problématique (ou bien ai-je mal cherché !)

Je m'explique :

Dans une cellule je me retrouve à faire un copier/coller de :

=SI(G20="";"";$A$10&$L$18&$A$11&$A$12&G20&$A$14&$L$17)

Ce qui donne :

=RECHERCHEV("Chiffre d'affaires";'\\GEST\Exploitation\CeR\Octobre 2021\[2685 - XXXXX.xlsm]CER détaillé'!$K:$R;8;FAUX)

Je suis malheureusement obligé de double cliquer sur la cellule pour que celle-ci affiche le résultat de la recherchev, et cela concerne 200 lignes et plusieurs colonnes.

Je suis sur Excel 2010, et le calcul du classeur est bien en automatique.

J'ai bien cherché une macro qui double cliquerait sur toutes les cellules de la colonne ou qui validerait la recherche mais je n'ai pas réussit.

Si une solution existe je suis preneur !

Merci par avance pour votre aide et bonne journée

Laurent

Salut,

Normalement si tu ouvre le fichier associer ca met à jour tes valeur sans que tu double clique partout

Merci Lunissia,

Le but en fait est de ne pas à avoir à ouvrir les dizaines voire centaines de fichiers pour mettre à jour les résultats.

j'ai essayé avec "convertir", cela fonctionne sur le coup mais plus lorsque je lance la macro :o(

Désoler je connais pas les macros c'est sur que si t'as des connexion sur plusieurs fichiers c'est compliquer de tous les ouvrir J'espère que quelqu'un d'autre pourras t'aider!

Rechercher des sujets similaires à "valider formule forme texte"