Macro pour supprimer des cellules "vides", mais pas vraiment

Hello,

Je suis entrain de finaliser un tableau qui récupère certaines données depuis un autre tableau (Nom Prestataire, Code Postal et Ville notamment).

Je cherche à créer une petite macro pour supprimer les lignes pour lesquels les colonnes Nom Prestataire, Code Postal et Ville contiennent uniquement un 0 ou juste des espace, retour à ligne, bref des cellules qui m

'apparaissent "vides" (mais qui ne doivent pas être vides au regard d'Excel, je ne sais pas si je suis clair lol).

Voilà mes commandes :

' Nettoyage du tableau
    ' Supression des lignes dont le nom, le cp et la ville est 0
        For i = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count To 7 Step -1
            If Cells(i, 3) = 0 And Cells(i, 5) = 0 And Cells(i, 6) = 0 Then Rows(i).Delete
        Next

' Supression des lignes dont le nom, le cp et la ville est vide
        For i = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count To 7 Step -1
            If Cells(i, 3) = "" And Cells(i, 5) = "" And Cells(i, 6) = "" Then Rows(i).Delete
        If Cells(i, 3) = "Car(10)" Then Rows(i).Delete
    'Next

La commande pour supprimer les cellules "0" fonctionne correctement, mais impossible de faire fonctionner celle pour les cellules "vides".

Ca doit être tout simple, mais j'ai beau essayer tout ce que je trouve et rien ne fonctionne, et ça commence à me prendre la tête lol.

Je m'en remet donc à vous...

Je vous remercie

Bonsoir,

A tester (à condition que les cellules vides soient vides)

Merci, ça fonctionne.

Du coup une autre question : quels sont les paramètres à rajouter pour supprimer une cellule qui contient uniquement un espace ou un retour chariot (sans texte avec, juste un espace ou un retour chariot) ?

Rechercher des sujets similaires à "macro supprimer vides pas vraiment"