Gestion Locative Pro

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.... je suis nouveau dans le site et j'aimerais votre aide.... je suis un agent immo et je viens de prendre la carte de gestion immobilière, je suis donc à la recherche d'un logiciel excel ou je puisse enregistrer toute la gestion locative et donc les apparts/villas les clients proprio ou locataires, les dépôts de garantie, les loyers, les quittance ainsi que tout ce qui est charges déductible ou pas, honoraire agence etc etc... il y à déjà un file excel existant sur ce site ou bien quelqu'un sera capable de le développer ?

Merci d'avance de votre aimable aide.
Antonio

Bonjour

Il existe des informaticiens programmeurs professionnels pour réaliser tes besoins.

On est pas là pour leur piquer leur job.

Cordialement

Bonjour

Il existe des informaticiens programmeurs professionnels pour réaliser tes besoins.

On est pas là pour leur piquer leur job.

Cordialement

+1

Le bon site => https://www.codeur.com

Personne à dit que vous êtes la pour piquer le jobs des autres mais de ce que j'ai compris ceci est un site ou on peut aussi demander de l'aide aux autres pour le développement.... puis si c'est pas le cas alors c'est quoi ?

il y à déjà plain de gestion comment celle commerciale etc etc du coup a ce moment la vous avez piqué le job au développeur de gestion commercial?

Le but d'un forum est l'entraide .

Tu nous fais voir ce que tu as mis sur pied,et selon le cas tu pourras obtenir un peu d'aide

très bien moi justement j'ai besoin d'aide car je suis totalement nul et je recherche un logiciel pour la gestion immo pro

Bonjour Anto,

Je clôture ce fil, vous ne cherchez pas de l'aide, mais un outil pour gérer votre agence

Un promoteur immobilier qui n'est pas capable de se payer un logiciel digne de ce nom ou un développeur freelance, c'est fort je trouve

Rechercher des sujets similaires à "gestion locative pro"