Bonjour 78chris,
merci pour ta réactivité. Quelques compléments d'informations.
Pour le point 1, mon souhait ait d'augmenter la police (comme indiquer sur la capture d'écran). J'arrive à la modifier mais dès que je réactualise ou que je change de semaine, ça revient comme avant. Mais comme tu le dis, les TCD ne sont peut-être pas modifiable.
Pour le point 2, je vais pousser ma demande un peu plus loin. Dans ta formule, tu n'inclus pas le paramètre "nuit", est-ce volontaire?
Et quand je développe les dates, la couleur s’efface dans la colonne "Étiquettes de lignes".
Je souhaiterais une autre MFC en plus de celle-ci. Pour le même tableau, je voudrais que le meilleur temps ressorte en vert foncé uniquement sur les cellules de la colonne "Tps moy / pièces". Dans l'exemple, il faudrait que la cellule "04:07" ressorte en vert foncé.
Attention, la colonne "Tps moy / pièces" est en temps minute et la colonne "." est en temps centième. Pour ce tableau, le temps de référence est 6'30 donc 6,50 en temps centième.
Dernière chose, comment reproduire une MFC sur plusieurs tableaux en sachant que les valeurs sont modifiées en fonction de ceux-ci?
J'ai remis en PJ mon tableau d'origine.
J'espère être assez claire et merci par avance.
Romuald