Echelon categorie salarie

Bonsoir

j'ai un tableau excel qui contient les salaries avec date de recrutement ,chaque 2 ans le salarie reçoit un échelon et chaque cinq ans il reçoit une catégorie. mais si le salarie reçoit un avertissement l'échelon se calcule après trois ans c'est a dire a partir de la date de sanction "donc il perd 1 année".

j'aimerai aussi qu'il m'affiche la date du prochain échelon

et si il reçoit un échelon exceptionnel l'échelon rentre dans le calcule normal

Merci a vous

je suis nouveau je veux bien vous envoyer le fichier

Bonjour à tous,

Tu te doutes bien (je n'en suis pas sur) que les intervenants ne vont pas refaire le fichier que tu aurais dû mettre sur le forum !

Crdlmt

bonsoir

j'ai pas su comment poster mon fichier

image

8 éme icone ( le X)

Bonjour Voici mon fichier

date prochainne categorie chaque 5 ans
date prochain echelon chaque 2 ans

j'aimerais mettre une condition si le salarie a une sanction alors le calcule de l'echelon commence par la date de la sanction donc le salarie perd une année

j'aimerais mettre une condition si le salarie a un echelon exceptionnel il se rajoute automatiquement sans fausser les conditioons

j'aimerais mettre une Alerte 10 jours avant l'arriver de l'echelon et la categorie

Si le salarie a eu son echelon ou categorie il m'affiche OK

Merci

je ne sais pas si le concept est bon ou pas aiddez moi svp

Si le salarie obtient son echelon il aura sa decision avec un N° de decision

j'essayes de faire des progres

J'ai traité l'echelon

Si ok, on continue.

wwwé Merci beaucoups on continu

"j'aimerais mettre une condition si le salarie a un echelon exceptionnel il se rajoute automatiquement sans fausser les conditions"

Ça se traduit comment ? 1 an en moins dans son echelon ? sa periodicite passe a 1 ?

et pendant le temps ou il est dans son échelon, s'il a une sanction et un echelon exceptionel, il se passe quoi ? Ça s'annule ?

alerte :

"j'aimerais mettre une Alerte 10 jours avant l'arriver de l'echelon et la categorie; Si le salarie a eu son echelon ou categorie il m'affiche OK"

Le changement d'échelon ou de catégorie est il automatique ou bien est il soumis à un N° de décision ?

donne des exemples

essai d'alerte categorie

Crdlmt

Bonsoir;

Et Merci pour votre attention vous êtes un ange

alors je vais essaye d'être clair

Si le salarié reçoit un échelon exceptionnel sa se rajoute Automatiquement meme si sanction.

l'échelon et la catégorie sont calculés Automatiquement mais avec un N° de décision

meme la sanction avec une décision

Le salarié est embauché avec une catégorie et un échelon le 01/01/2000

catégorie = 10 L'échelon=0

en 2002 l'échelon=2 en 2005 catégorie=11 ainsi de suite

Grade : 15.2

en 2004=sanction donc en 2005 il l'obtient son échelon

La sanction empêche le salarié de recevoir son l'échelon temps (2Ans).

Je vous es rajouter 1 feuille peut être

sa va vous aidez c'est vous qui voyez

Merci

Tu n'as pas repondu a la question. "Comment se traduit un echelon exeptionel ?"

Voir fichier

Voici mon Fichier

re

À corriger s’il y a lieu :

Crdlmt

BONSOIR

J VAIS JETER UN COUP D'OEIL ET MERCI POUR TOUT

Bonjour et Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour

Le Fichier Advancer-echelon que je vous es envoyé ; j'ai trouver des difficultés pour gérer le personnel mon Concept était faux vous vous m'avez beaucoup aidez j'ai appris beaucoup de chose; alors j'ai décide de refaire tout et j'espéré ne pas retomber sur le meme problème

J'ai travailler dur pour le faire , je vous pris de bien vouloir m'aidez encore une fois des que vous ouvriez le fichier vous trouver ma question

Merci

Bonjour,

On va commencer par le debut

La feuille bd :

Mettre la somme de cellulle (G2) + (G2:G6) de la feuille avancement Categorie qui nous donnent 14.

Faux. Ça ne donne rien, il n’y a pas de nom1 dans la feuille avancement Categorie !

Elle est construite comment, cette feuille avancement Catégorie. C'est pour tout le monde ?

ou c'est une feuille /employé ?

et dans ce cas, quel sera son nom (en rapport avec celui de l'employé) ?

On va déjà réglé cette feuille.

Ton fichier se doit d'être exhaustif (complet pour pouvoir voir tous les cas de figure)

Bonsoir

Feuille BD = tout le monde

Feuille Poste = tout le monde

Feuille Personnel = tout le monde

Feuille Avancement Categorie = /employé

Feuille Avancement Echelon = /employé

je voulais mettre tout les salaries dans une seule feuille catégorie + echelon mais j'ai pas pu alors j'ai décidé de faire de chaque salarie un fichier ou on trouve une BD unique

Merci

Rechercher des sujets similaires à "echelon categorie salarie"