n

Membre habitué

Dernière activité :Mardi à 16:30
Version d'Excel :2010
Votes
-5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nabilexcel2007

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2025 à 10:51Excel - VBA Gestion de stockJe veux mettre en place une gestion de cosmétique avec excel vba j'aimerai bien avoir votre avis pour bien commencer mon projet j'ai preparer la structure vous on dites quoi ? 1-Articles – liste des produits avec code-barres, prix, promo, etc. 2-Stock – suivi des quantités avec FIFO/LIFO. 3-Achats –...
27/10/2025 à 16:20Excel - VBA Gestion cosmetiqueBonjour s'il vous plait voici mon fichier de gestion j'ai placer 2 codes 1 usf Produits 2 usf Achats s'il vous plait le principe de gestion est bon? il va pas me buger ...
05/10/2025 à 14:11Excel - VBA Gestion kilométrageCe code fonctionne bien mais parfois il décone je veux gérer les kilométrage de mes véhicule je veux que chaque véhicule prend le dernier kilométrages retour comme début Merci...
17/08/2025 à 15:17Excel - VBATransferte de feuilles vers un classeurJ'ai un fichier Excel plein de feuilles et je veux les transférées vers un fichier Excel xlsm nommé Requete son emplacement est sur le bureau Merci...
10/08/2025 à 15:12Excel - VBAFonction recherchexBonjour j'aimerai appliquer une formule pour avoir le résultat Merci...
08/06/2025 à 16:33Excel - VBAAffichage listbox via accessModule1 : il foctionne la connexion reussit Public Sub ConnexionAccess() Dim cheminAcces As String ' Chemin complet de la base Access cheminAcces = bureau & "\superette2025\superette2025.accdb" ' Création de l'objet ADODB.Connection Set cn = CreateObject("ADODB.Connection") cn.Open "Provider=Microso...
06/06/2025 à 18:50Excel - VBAConnexion entre VBA Excel et accesOption Explicit Public cn As Object Public Sub ConnexionAccess() Dim cheminAcces As String ' Récupère le chemin complet du fichier Access cheminAcces = Environ("USERPROFILE") & "\C:\Users\kaid\Desktop\superette2025\BD.accdb" ' Crée un nouvel objet de connexion (Late Binding, pas besoin de cocher ADO...
13/05/2025 à 10:22Excel - VBAGestion de salon de coiffureBonjour j'ai regler le premier probleme il me reste : jai 2 bouton ajouter et enregistrer j'ai deux feuilles : feuille liste employe et feuille tableaux recettes dans userforme1 j'ai un combobox1 de la liste employer : feuille liste employe j'ai aussi un textbox9 qui est employe mais dans la feuille...
12/05/2025 à 15:50Excel - VBAGestion de salon de coiffureJe travail sur une gestion excel vba j'ai 3 userforme il est presque fini je suis un peux perdu dits moi si je vous envois mon projet est ce que tout le monde peux le voir ? c'est confidentiel pour moi Merci...
22/06/2023 à 00:40Excel - VBALiaison entre deux checkboxJ'ai 2 checkbox dans ma feuil excel j'aimerai faire par ex checkbox1 = checkbox2 dans le code...
24/11/2021 à 20:01Excel - VBAMsgbox ouvertur d'un dossier et fichierSvp j'ai besoin d'aide dans mon PC je travail beaucoup avec les fichiers word et pdf et excel j'aimerai avoir un code vba avec msgbox choix d'ouverture nom du dossier ou nom du fichier Merci et bonne soirée...
02/10/2021 à 22:59Excel - VBAEchelon categorie salarieJ'ai un tableau excel qui contient les salaries avec date de recrutement ,chaque 2 ans le salarie reçoit un échelon et chaque cinq ans il reçoit une catégorie. mais si le salarie reçoit un avertissement l'échelon se calcule après trois ans c'est a dire a partir de la date de sanction "donc il perd 1...