Listbox avec recherche intuitive et mise a jour

Bonjour

j'ai un souci dans mon formulaire de recherche je veux faire une recherche intuitive en deux options la 1er consiste a lié 4 combobox a une listbox et affichage dans les textbox

1combobox elle est liée a la colonne "U" (Région)

2 combobox est liée a la colonne "H" (WILAYA)

3 combobox est liée a la colonne "C" (RAISON_SOCIALE)

4 combobox est liée a la colonne "F" (GERANT)

et la 2em option est la recherche par type d'instance, si le choix se fait sur :

INSTANCE COMPLEMENT DE DOSSIER celle ci est redirigée a la colonne "I" avec condition qu'il soit égale a "INCOMPLET"

INSTANCE DCM est liée a deux colonnes "N" et "O" (DATE_TANSMISSION_DCM <> "") et (DATE_REPONSE_DCM ="")

INSTANCE SIGNATURE DG liée a deux colonnes aussi "W" et "R" (DATE_ENVOI_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_DG="")

INSTANCE SIGNATURE CLINIQUE liée a deux colonnes aussi "R" et "S" (DATE_SIGNATURE_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_CLINIQUE="")

ci-joint mon fichier

Merci d'avance pour votre aide

Salutations

Bonjour kamatchoudz,

Plusieurs erreurs de compilation du code du formulaire. Je te suggère de les corriger au préalable :

image

Bonsoir GVIALLES

Merci d'avoir répondu je viens de le terminer merci de trouver en attachement la version corriger

Merci d'avance pour votre aide

Salutations

Bonjour Kamatchouz,

En P.J. tu trouveras une version de ton classeur dans lequel j'ai apporté des modifications dans le code VBA du formulaire 'Userform1' pour qu'il fonctionne tel que je l'ai compris.

Je ne suis pas intervenu dans que les autres formulaires ni sur le code VBA des modules.

Bonsoir

Merci beaucoup c'est réglé

Salutations

Rechercher des sujets similaires à "listbox recherche intuitive mise jour"