k

Jeune membre

Inscrit le :06/08/2021
Dernière activité :22/06/2023 à 11:34
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :gestionnaire
Lieu :Alger
Biographie :je suis fan de développement surExcel
Messages
39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kamatchoudz

DateForumSujetExtrait du message
29/05/2022 à 14:12Excel - VBA Application.GetOpenFilenameBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai obtenir votre aide sur mon problème : Je dois réaliser une application VBA me permettant de sélectionner des fichiers et faire une copie du fichier sélection selon des conditions Le départ du Code fonctionne très bien, une boîte de dialogue s'ouvre, je séle...
02/10/2021 à 15:43Excel - VBA Listbox avec recherche intuitive et mise a jourJ'ai un souci dans mon formulaire de recherche je veux faire une recherche intuitive en deux options la 1er consiste a lié 4 combobox a une listbox et affichage dans les textbox 1combobox elle est liée a la colonne "U" (Région) 2 combobox est liée a la colonne "H" (WILAYA) 3 combobox est liée a la c...
29/09/2021 à 10:46Excel - VBA Combobox avec condition et déplacement des donnéesBonjour dans le userfrom2 comment faire pour remplir la combobox uniquement si les valeurs de la colonne "I" égal a "INCOMPLET" 2e lorsque je clique sur le bouton mettre a jour comment faire pour déplacer les données des cellules de la colonne "T" vers les cellules de la colonne "J" sans effacer les...
23/09/2021 à 14:31Excel - VBA Lier listbox a une comboboxDans mon projet je voudrai lier une listbox a une combobox , quand je sélection dans la combobox j'ai des champs qui s'affiche dans mon formulaire (userform2) par contre la listbox n'affiche rien et je ne sais pas comment faire votre aide me sera précieuse Merci d'avance Salutations...
13/09/2021 à 16:21Excel - VBA Impression de Excel vers WordMaintenant j'ai un autre problème quand je lance les impressions a partir du userform3 je n'arrive pas a cocher les case qui se trouve au niveau de document Word et je n'arrive pas aussi a reporter les valeurs des checkbox et les envoyées sous X vers un tableau sur le document ACCUSE_RECEPTION...
13/09/2021 à 11:05Excel - VBA Des Checkbox lier a une combobox sur une formulaireMon problème c'est que je n'arrive pas a lier les checkbox a une combobox, quand je sélection dans la combobox j'ai les informations des textebox qui s'affiche par contre les checkbox ne coches pas (il s'agit du userform3)...