VBA - Reset fichier format ouverture

Bonjour,

J'ai un fichier "base de données" excel avec plusieurs modules/possibilités de recherches avec sous menus etc...
Avez vous un code pour faire un "reset" des recherches à zéro et remettre le fichier dans le format d'ouverture ou de derniere sauvegarde par exemple?
Merci beaucoup
Julien

Personne n'a une idée? j'ai trouver comment effacer des données mais pas remettre en format "ouverture fichier", d'avance merci

Bonjour,

Une petite invitation d'abord. Je vois que vous avez ouvert pas mal de fils qui ne sont pas cloturés ou dans lequel une proposition vous est faite sans que vous ayez donné suite. Ce serait idéal de les cloturer avec un petit mot pour la personne qui vous a donné une solution.
Les fils sont ici --> https://forum.excel-pratique.com/membre/89262
Merci de votre participation

Pour votre sujet, sans votre fichier, c'est un peu difficile de vous répondre

Cordialement

Bonjour c'est fait, je l'avais sur un mais pas forcément vu les deux premieres réponses.. Desole pour ca.

Le souci est que le fichier est d'ordre professionnel et je ne peux le partager sur un forum, comme je ne peux pas téléchager de fichier.

Mais en gros je cherche apres à faire des retours sur actions executées ou à remettre le fichier comme si on venait de l'ouvrir.

Merci d'avance

Bonjour JCH

Sans fichier, sans code, difficile de répondre

Mais à mon avis, votre demande n'est pas réalisable, à moins de mettre le code dans un fichier principal et d'ouvrir le fichier BdD

@+

Re,

Peut être en utilisant un code VBA qui ne permet pas d'enregistrer le fichier à la fermeture ?

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "vba reset fichier format ouverture"