JJeune membreJCHInscrit le :18/08/2021Dernière activité :08/10/2021 à 14:03Version d'Excel :ENGMessages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JCHDateForumSujetExtrait du message07/10/2021 à 14:25Excel - VBAVBA - Reset fichier format ouvertureJ'ai un fichier "base de données" excel avec plusieurs modules/possibilités de recherches avec sous menus etc... Avez vous un code pour faire un "reset" des recherches à zéro et remettre le fichier dans le format d'ouverture ou de derniere sauvegarde par exemple? Merci beaucoup Julien...07/10/2021 à 13:49Excel - VBACacher une image dans des lignes cachéesJ'ai plusieurs boutons qui cachent et décachent certaines lignes en rapport avec ce que l'on cherche dans mon fichier pour le rendre plus épuré Mon souci est que j'ai une image qui ne se cache pas dans le contenu de la macro ci dessous. L'image se trouve de la ligne 249 à la ligne 255 que je cherche...18/08/2021 à 17:33Excel - VBARecherche d'une cellule dans un autre fichier Excel sans connaitre ongletEst il possible via une rechercheV/H/X ou via Equiv/match de retrouver une cellule dans un fichier qui fait 30-40 onglets? Merci Julien...18/08/2021 à 14:57Excel - VBARechercher une donnée dans plusieurs colonnes/ongletsJ'ai une formule combinant SI/RechercheV et ESTNA en AD2. Je souhaite faire apparaite un code spécific (un compte + CIBM ou un compte + RQFII) avec des multi SI en fonction de la colonne ou la rechercheV retrouve le compte. Mon critère de recherche est dans E:E et doit se retrouver dans AR:AR si dan...Forums