Gestion d'un compte bancaire

Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous m'aider à réaliser ce petit tableau?

le but rechercher est de pouvoir remplir le plus exactement possible un suivi de tutelle pour une personne vulnérable. j'ai réussit à faire pas mal de tableaux mais là je bloque.

- L'idée est d'avoir un tableau dans lequel on affiche le solde des comptes (compte chèques, compte épargne, 2 comptes assurance vie et peut-être la possibilité d'en rajouter), Et de pouvoir faire des virement entre chaque compte. En virant 50 euros du compte chèques vers le compte épargne ; 50 euros sont enlevés du compte chèques et automatiquement déposé sur le compte épargne et ceci dans tous les sens avec tous les comptes.

- Le calendrier lui se mettrai à la bonne date en fonction de l'année saisie en "A1' et se dupliquerai pour les mois suivant.

Merci beaucoup pour votre aide

CS

Bonjour,
Voici ce que j'ai fait pour ma fille handicapée.
Bien entendu elle ne possède pas tous ces livrets.
Cdt
Papy Henri

Merci beaucoup,

Mais lorsque l'on effectue un virement il ne nous demande pas de quel compte et vers quel compte?

CS

Bonsoir,
Effectivement, je n'ai fait que les virements du Compte Bancaire vers les différents livrets.
A l'appel du formulaire, on prend l'option "Opération de débit" et la liste déroulante "Type d'opérations" propose les différents virements.
On pourrait faire la même manipulation pour virer des livrets vers le compte bancaire, mais je ne voyais pas la nécessité.
Voir nouveau fichier.

Cdt

Papy Henri

Pourriez-vous me dire à quoi correspond la colonne "D"

1

Hello à tous,

Une autre proposition :

Merci Rag02700,

Une petite question:

où on saisi le solde du compte au 01 janvier de l'année?

CS

Bonjour,

J'avais joint le fichier essai2 et la colonne D correspond à la somme débitée du compte courant saisie dans le formulaire dans le TextBox "Montant" après avoir coché "Opération de Débit".

Cdt

Papy Henri

Merci beaucoup pour votre aide

Je vais pouvoir commencer à travailler

Merci

CS

Hello,

où on saisi le solde du compte au 01 janvier de l'année?

Oups j'avais oublié

Renseigner la colonne I de la feuille SAISIE + cliquer sur le bouton du 01/01 (cela vide la BDD + ajoute les montants)

Merci beaucoup pour cette information Rag02700., vos travaux vont m'être très utiles.

Merci à vous

CS

Rechercher des sujets similaires à "gestion compte bancaire"