Fichier de caisse snack friterie

Bonjour ,

Pouvez-vous m'aider avec mon fichier .

Je désire quand je clique sur un bouton article que celui-ci s'affiche dans mon ticket .

Avoir le total à la fin avec la tva.

Quand je clique sur valider ticket , il imprime le ticket en 2 fois et quand je clique sur cash il ouvre mon tiroir caisse .

Alors quand je clique aussi sur valider ticket qu'il me garde une historique dans une autre sheet afin de sortir un rapport global de fin de journée pour le comptable.

Je sais que je demande beaucoup de chose mais je n'y connait rien en programmation excel

33caisse.xlsx (15.18 Ko)

Hello,

Dommage que tes boutons ne sois pas des controles activex ...

Avec une petite classe ça passe bien ...

37caissebrico.xlsm (33.85 Ko)

Bonjour ,

Un grand merci pour les modifications .

Je viens de remettre à jour avec les macro active X .

Par contre , dans le ticket dans la casse total il décompte la TVA alors qu'il doit juste additionner les prix .

Pouvez-vous aussi regarder au bouton supprimer ligner .

Et le bouton valider le ticket pour qu'il remettre a blanc le ticket mais qu'il garde les informations en mémoire dans une autre sheet .

MERCI

13caissebrico.xlsm (125.20 Ko)

Hello,

Par contre , dans le ticket dans la casse total il décompte la TVA alors qu'il doit juste additionner les prix

Je ne comprends pas, tu indiques "Total" & "dont TVA" j'en déduis que ton total c'est du TTC avec la TVA. Tu veux le montant HT et le montant de la TVA ?

quand je clique sur cash il ouvre mon tiroir caisse .

Tu peux m'en dire + stp, je ne vois pas ce qu'est "ouvrir mon tiroir caisse"

Une deuxième version

21caissebrico-1.xlsm (135.49 Ko)

Une troisième version :

j'ai ajouté l'impression (Tu testeras pour moi) + tx de tva dynamique (changer le taux si besoin)

19caissebrico-1.xlsm (137.13 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "fichier caisse snack friterie"