Lier listbox a une combobox

mais il s'agit de la TextBox12 qui faut supprimer et non pas TextBox8 sur le dernier fichier envoyé

Je me suis basé sur le dernier fichier que j'ai posté où si je me rappelle j'avais renuméroté les textbox pour une progression plus logique

Cordialement

effectivement

j'ai cette erreur en lançant le userform2

erreur1

Salutations

Il doit vous manquer une option dans VBA --> OUTILS --> REFERENCES ou vous avez une option qui est signalée MANQUANTE. Pour le voir allez dans l'editeur VBA puis dans le menu OUTILS cliquez sur REFERENCES

Sinon essayez en remplaçant UCASE par VBA.UCASE

impossible d'afficher le code

erreur3

PAs sur mais vous n'avez pas une combobox à la rubrique Dossier. Là c'est une textbox.

Puis vous n'avez pas fait les modifications que j'avais données avant pour l'userform2

Peut être voir votre fichier ?

j'ai vérifié mais j'ai rien trouver

Salutations

Vous avez vérifié quoi ?

Quid de mes questions posées dans mon post précédent ?

c'était UCASE qui pose problème y a t il une possibilité de la remplacer par une fonction

Salutations

c'était UCASE qui pose problème y a t il une possibilité de la remplacer par une fonction

C'est un souci dans vos options Outils VBA. je vois de mon coté l'option VBA project non enregistrée dans votre fichier.
Essayez de me faire un photo de cette fenêtre que je vois ce que vous avez comme options cochées

Vous pouvez eEssayez comme ceci :
- Enlever le UCASE
- En entête de l'userform (donc avant tous les codes que vous avez --> à la première ligne) mettez cette instruction --> OPTION COMPARE TEXT

erreur3

Salutations

Vous avez deux fois VBA PRoject. Essayez en décochant un des deux ou les deux pour vérifier

en décochant un des deux ou les deux c'est la même chose

Salutations

Essayez la solution en enlevant le UCASE
Eventuellement donnez moi votre fichier

Bonjour DAN

c'est un problème de PC le mdac de Windows qui n'est pas installer j'ai pu travaillé dans un autre PC le fichier fonctionne normalement et j'ai pu apporter les modifications nécessaires et merci beaucoup pour assistance.

par contre j'ai un autre souci sur le userform4 je veux quand je sélectionne dans le type d'opération "ENVOI" j'aurai seulement la Frame3 "insérer la date d'envoi du dossier" qui s'affiche seulement et lorsque je sélectionne "REPONSE" j'aurai la Frame4 qui s'affiche à l'exception de label et textbox "MOTIF DE REJET" ce dernier sera afficher au sélection du "REJET" dans "TYPE DE REPONSE"

Ci-joint mon fichier

Merci d'avance

Salutations

Rechercher des sujets similaires à "lier listbox combobox"