Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien?
Je viens demander des conseils/idées pour un planning que je suis en train de restructurer.
On est une équipe de 3 personnes, avec présence bureau ou télétravail
J'aimerais faire un planning à la semaine pour savoir qui fait quoi (bureau ou TT) , et également qui fait quelle heure.
Je cherche rien de compliqué, pour les horaires en général on modifie entre collègue selon nos dispos
(présence obligatoire au bureau de 8h à 12h30 puis de 13h30 à 17h )
En soit, mon tableau nous suffit amplement, mais j'aimerais rajouter des petites options pour faciliter les choses, par exemple:
- sélectionner les cellules, appuyer sur une macro, et remplir celles ci en couleur (violet ou turquoise)
- savoir si il est possible d'avoir les semaines / dates de manières automatiques pour chaque onglets ?
- Inutile d'avoir des calculs d'heure automatique ou autre, nous avons une pointeuse au travail donc logiciel externe pour connaître les heures en cours
Dans l'idéal, j'aimerais juste des conseils si les formules/macros ne sont pas compliquées à réaliser.
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me lire,
Damien