Bonjour à toutes et à tous,
Je gère une petite feuille de compte pour une association sous Google Sheets (de manière à ce qu'elle puisse être partagée avec les autres membres du bureau) et je galère pour faire une somme en fonction de ce que contient une plage de cellules.
Concrètement, dans la colonne A, j'ai les sous qui rentrent, dans la colonne B, ceux qui sortent.
A chaque fin de mois, j'ai une ligne qui cumule ce qui est entré et ce qui est sorti... Donc sous la plage A10 à A??? (le nombre de ligne peut varier en fonction du nombre d'écritures comptables), je veux avoir la somme de ce qui rentre moins de ce qui sort mais seulement si j'ai une écriture comptable soit dans la plage A10:A??? ou soit dans la plage B10:B???
J'espère avoir été suffisamment clair...
Voici ce que donne ma feuille pour que vous puissiez vous donner une idée...
Edit modo : Image contenant des données personnelles, supprimées, merci de faire attention SVP
Merci par avance pour votre aide,
L.B