Problème action pour userform

Bonjour à tous, j'ai réussi à créer un userform que j'arrive à appeler avec un bouton, mais maintenant je ne sais pas comment faire pour que mon userform m'affiche ce que je lui demande. C'est à dire afficher les informations correspondantes au numéro que je mettrais dans le userform. Je peux passer mon fichier si quelqu'un peut m'aider. C'est un petit classeur pour gérer des interventions de maintenance et un parc machine.

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je peux passer mon fichier si quelqu'un peut m'aider.

Plein de personnes peuvent t'aider mais sans ton fichier, ce sera difficile...

Bye !

bonjour,

voici mon fichier, c'est dans la partie intervention et c'est le bouton modifier intervention, j'aimerais que le userform me demande le numéro ID de la page intervention et qu'il m'affiche les données du numéro appelé dans le formulaire intervention pour que je puisse modifier ( même principe que pour modifier machine mais en utilisant le userform )

bonjour,

est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp

Salut

comme tu as créé les formulaires sur les feuilles tu peux aussi créer la même chose sur l userform

c'est la que je bloque, j vois pas comment affecter une action au userform c'est une liste mofifiable

pas de problème , commencer par organiser une formulaire complète et on voit après si possible !

le formulaire est fait

merci mais peux tu le renvoyer a nouveau sur ton fichier !

voilà à nouveau le fichier, cela se trouve dans la partie saisie intervention et c'est en cliquant sur le bouton modifier et l'userform apparait

j ai pense que tu parle de formulaire de ce genre:

10test.xlsm (26.01 Ko)

oui j'arrive à faire apparaitre comme cela, mais après comment faire pour que l'userform fasse apparaitre les donnéee demandée

alors tu as la boite d outils a droite et userform a gauche et essaye de terminer un exemple de formulaire qui peut afficher et modifier les infos trouver ou stocker sur les feuilles de calcules puis laisser l autre tache aux membres de forum

comment cela ?

en fait je voudrais que lorsque je tape un numéro dans le userform ( il s'agirait du numéro ID de la page intervention ), cela me fasse apparaître toutes les données du numéro correspondant dans le formulaire intervention pour que je puisse les modifier.

J'arrive à faire apparaître le userform ( bouton modifier du formulaire intervention ), mais c'est après que je bloque, pour paramétrer le userform.

Rechercher des sujets similaires à "probleme action userform"