Bonjour,
A partir des onglets quinzaine et mensuel j'ai repris votre macro pour ouvrir les feuilles concernées pour l’instant seules les feuilles Sélection B et Sélection BC sont crées.
1. J'ai vu que vous aviez rajouté les deux codes dans la feuille Quinzaine et mensuelle. Ce n'est pas correct.
- Le code Before_close doit uniquement se trouver dans Thisworkbook. Il ne sert à rien dans les feuilles.
- A l'ouverture du fichier, le code Combobox1 fait déclencher l'affichage des deux feuilles Quinzaine et mensuelle. A mon avis ce n'est pas correct non plus
Il faudrait que vous me disiez comment vous fonctionnez. Au vu du fichier j'ai compris ceci :
- vous ouvrez le fichier sur la feuille Accueil et on n'affiche que cette feuille au départ
- Suivant le choix effectué dans les combobox, on affiche la feuille concernée.
- dans la feuille affichée, on choisit une valeur dans la combobox en A2 qui permet d'afficher la feuille concernée par la valeur choisie
Exemple : si je choisis Selection Quinzaine dans la feuille Accueil, on affiche la feuille Quinzaine. Ensuite si je choisis sélection_B dans la feuille Quinzaine, cela affiche la feuille Selection_B
Pouvez-vous confirmer ce mode de fonctionnement ou me dire comment vous utilisez le fichier
2. Pouvez-vous aussi me dire le but de la valeur récupérée en colonne C par la formule Droite(.....)