Distance entre plusieurs ville via API

Bonjour,

je me tourne vers vous car je sèche depuis quelques jours sur un problème.

En effet je suis en train de créer un fichier me permettant d'effectuer des calculs de distance pour mon association.

Association qui a pour but d'aider des personnes a se déplacer à l'aide de bénévoles.

Bref, j'ai créé une clé api me permettant de récupérer les données gps afin d'obtenir un calcul de distance et de temps pour les trajets.

Seul bémol, premier point je dois calculer plusieurs distances pour un trajet :

Domicile chauffeur vers domicile Bénéficiaire vers Destination du RDV.

Je n'arrive pas a faire en sorte que l'api me renvoi les données en une seule fois j'ai donc opté pour cette formule

=SERVICEWEB("lien de l'api) que je ne peux pas afficher dans mon post)"&A3&"&destinations="&A6&"&mode=driving&key="&H13&"")

Si quelqu'un savait comment rajouter une troisième destination dans la même formule je serais preneur.

Second point, si personne ne connait la réponse à ma première question, comme je n'ai qu'une formule je me suis créé un double trajet sur mon excel
qui extrait ma distance et mon temps avec ces formules =FILTRE.XML(H3; "/DistanceMatrixResponse/row/element/distance/text") et =FILTRE.XML(H3; "/DistanceMatrixResponse/row/element/duration/text") sauf que j'essai du coup de faire une somme des deux filtres pour que ça m'affiche le total de km et de temps mais je ne trouve aucune formule ne prenant en compte que les chiffres et pas le texte.

Je vous joint des screen que vous puissiez voir ce que ca donne sachant qu'il y a un menu déroulant pour chaque adresse pour lesquels dans un troisième temps j'aimerais avoir les adresses des gens prises en compte mais en sélectionnant leur nom si possible.

Merci par avance je suis très novice et mon avancée dans les formules actuelles du fichiers je les ai trouvé en faisant des recherches sur le net mais là je ne trouve pas ce que je veux donc je compte sur vous.

capture
Rechercher des sujets similaires à "distance entre ville via api"