Dessin dExcel

Bonjour

depuis le changement de mon ordinateur jai des problemes avec office par exemple quand je veux dessiner un fleche sur excel il est transparent quand je clique au dessus il medonne les coins pour le redimensionner mais il n'apparait pas et la mm chose quand j veux le copier et le coller

merci davance

pls si vous avez des idees aidez moi c tres urgent

dreeeeeee où es tu??

Bonjour,

Excuse-moi, je m'étais absenté sans ta permission (lol) !

Quand on pose une question il faut être précis, ou joindre un exemple.

quand je veux dessiner un fleche

Par le menu dessin ? quel type de flèche ? ...

Il y a beaucoup de types de flèches !

Il me semble avoir retrouver ce que tu as fait : sous Formes automatiques - Flèches pleines.

Clic droit sur la flèche, dans le menu qui apparait "format de la forme automatique", dans la fenêtre qui s'est ouverte choisi l'onglet "couleurs et traits", la deuxième petite fenêtre à partir du haut permet de régler la transparence du contenu de la flèche (de 0 à 100 %).

re

excuse moi dre jai pas fais expre mais quand jai dis :ou es tu dre car j te considere comme l'ange qui m'aide chaque fois.

c pas ca mon probleme je sais comment je dessine un fleche , mais quand je veux la dessiner sur excel il n'apparait pas et tous les aures dessins(trait, rectangle..)

voici une image que jai capture il se peut quil eclairit les choses

merci davance

Re,

Petite question : quand tu es malade, envoies-tu également une photo de toi à ton medecin en espérant qu'il pourra te dire ce de quoi tu souffres ?

pourquoi tu parle comme ca, si tu aime pas ma facon de parler alors tu peux ne pas me repondre mais ne me pose pas des questions betes

en tous cas merci pour ta reponse

Bonjour nana,

André ne souhaite qu'une chose, c'est de pouvoir t'aider.

Encore faut-il que tu l'aides à t'aider.

Sur un Forum consacré à Excel, il est quand même plus logique d'envoyer un fichier Excel plutôt qu'une image d'un fichier Excel.

A te (re)lire avec un vrai fichier (Excel)

Peut-être même que je pourrais répondre (mais pas sûr).

@+

merci thibo

j'ai envoye un image car le probleme est pas ds le fichier excel mais j crois ds les parametre ou la configuration de microsoft excel car l mm probleme ds tous les fichiers alors c pas interessant d'envoyer le fichier car il vas travailler surement ds dautres poste

merci une autre fois

Re nana et salut thibo,

Il ne faut surtout pas s'énerver ... je pourrais aussi te dire "si tu n'aimes pas ma façon de parler, ...", mais je ne le dirai pas.

Si tu n'apprécies pas mon humour, dommage, je devrais m'en passer, les autres forumeurs aussi.

Je t'ai simplement donné une image (tiens moi aussi !), pour qu'à l'avenir tu te souviennes qu'il n'est pas possible de décéler une erreur avec une capture d'écran.

Je te l'ai déjà dit, et je me répète : quand on pose une question il faut qu'elle soit rédigée de façon concise et complète, pour que celui, un bénévole qui veut bien te consacrer une partie de son temps libre en essayant de t'aider, n'aie pas à faire plus d'efforts à comprendre le problème que d'y répondre.

Dis exactement que tu as fait pour créer ta flèche, et donne un exemple (fichier Excel) de ce que tu obtiens.

Là, et encore peut-être, que l'un d'entre nous pourra t'aider.

On recommence à zéro, j'attends ta réponse.

re dre et thibo

ce que jai fais pour dessiner la fleche est:

affichage-->barre d'outils ---> dessin alors jai la barre de dessin je clique sur licone de la fleche jai maintenu le bouton gauche de la souris en glissant jai dessiner un fleche

alors comme resultat il ya les coins qui servent de redimensionner la fleche mais pas de fleche , il n'apparait pas(comme la capture que jai fait)

en ce qui concerne le fichier , il samarche bien dans un autre poste mais sur mon poste non

alors pk j tenvoie le fichier et je suis sur quil va travailler chez toi

merci

et j'attends tes reponse

pour dre jaime de blaguer avec toi mais jai aime pas ta derniere question lol

re,

à essayer :

Outils - Options - Affichage

et dans la partie Objets cocher : Afficher tout

Si pas ça, ça serait quand même bien d'envoyer ton fichier (certains paramètres sont parfois enregistrés avec le fichier) Ca nous permettrait d'avoir du concret sous la souris.

Bonne soirée

@+

d'accord thibo

merci il samarche maintenant

merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp

bonne soiree

Bonjour nana85, dré, thibo et tous les autres

nana85, sois aimable avec nous, dessine nous ta flêche (ce que ton PC voudra dessiner quand toi, tu veux faire une flêche) enregistre ce fichier et envoie le nous.

Cordialement,

salut amadeus

vraiment je veux etre gentille et aimable mais le probleme eqt que ce souci n'est pas sur mon pc mais jai aide un ami a distance et il n'est pas la maintenant

merci

Rechercher des sujets similaires à "dessin dexcel"