Impossible de filtrer une plage qui chevauche un tableau

Bonjour à tous

Je suis sur Excel pour Ipad donc une version un peu différente.

Quand je veux supprimer des filtres de colonne, je vais dans données / "filtrer" et j'ai le message "nous ne pouvons pas filtrer une plage qui chevauche un tableau"

Comment résoudre cela ?

Merci

Bonjour Balwin,

Je pense que la plage du tableau est mal définit

Il convertir le tableau en plage et recréer proprement son tableau

@+

Merci

Mais comment fait-on cela ?

Re,

Pour supprimer le tableau structuré, quand vous avez sélectionner une cellule de votre TS

Menu : Création Tableau -> Groupe : Outils -> Convertir en plage

Ensuite bien sélectionner toutes les cellules,

Menu : Accueil -> Groupe : Styles -> Mettre sous forme de tableau

Voilà

Re,

Pour supprimer le tableau structuré, quand vous avez sélectionner une cellule de votre TS

Menu : Création Tableau -> Groupe : Outils -> Convertir en plage

Ensuite bien sélectionner toutes les cellules,

Menu : Accueil -> Groupe : Styles -> Mettre sous forme de tableau

Voilà

Merci

Mais je n'ai pas accès à cette fonction car je suis sur une version limitée d'Excel…

Dans "insertion" j'ai bien "tableau" mais quand je clique dessus j'ai le message "un tableau ne peut pas en cacher un autre"

Hello

Je te réponds un peu tard…

j'ai une version allégée d'Excel car je suis sur un iPad et comme je l'explique dans un autre post (https://forum.excel-pratique.com/excel/impossible-de-selectionner-un-en-tete-162099) un de mes fichiers modifié par un des membres du forum (je pense qu'il a une version Mac ou Pc complète) s'est retrouvé du coup avec un onglet supplémentaire "tableau" que je n'ai pas normalement sur ma version "Ipad'.

Il semble que ce nouvel onglet "tableau" soit la cause de cette impossibilité de filtrer.

Pour le supprimer il faut sélectionner "convertir en plage", ce que j'ai fait et tout redevient normal !

Merci en tous cas

Rechercher des sujets similaires à "impossible filtrer plage qui chevauche tableau"