Impossible de sélectionner un en-tête

Bonsoir à tous

Quand je sélectionne n'importe quel en-tête dans un de mes tableaux c'est toute la colonne qui est sélectionnée…

Merci de me conseiller.

Bonjour

Clic bien sur le texte de l'en-tête et non au dessus

Si le titre remplace les lettres A B C d'Excel il faut scroller ver le haut pour qu'il soient sous les lettres

Merci

Les textes d'en-tête sont bien en-dessous des lettres de colonnes.

J'ai beau cliquer sur les textes : c'est toujours la colonne qui est sélectionnée et non le titre.

Note : ce fichier est le mien, mais modifié par un membre du forum qui me l'a reposté et c'est lui qui a modifier les cases de titres en noir : est-ce que ceci peut expliquer cela ?

D'ailleurs, truc bizarre : l'onglet "tableau" est sélectionné en permanence et cet onglet n'est normalement pas sur ma version d'Excel, normalement je n'en ai que 7 et maintenant cela fait 8… (je suis sur une version limitée d'Excel car je suis sur un iPad)

> J'ai trouvé : dans ce nouvel onglet "tableau" il faut sélectionner "convertir en plage" et tout redevient normal !

D'ailleurs du même coup cet onglet "tableau" a disparu…

Bonjour,

Ce n'est pas sur le titre de la colonne qu'il faut cliquer, mais sur la cellule située dans la colonne ET sur la même ligne qui contient la formule.

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "impossible selectionner tete"