Calendrier nounou copie valeur d'une autre feuille

hum, en réalité comme je te dit plus haut, j'ai essayer la formule avant de posté, et donc j'avais le +2 heures.

sans titre

je renvoie le classeur, en ayant rectifié les formules que j'avais supprimé sans faire attention, ( depuis 6h du mat, je commence a etre fatigué )

donc c'est sur ce classeur, que l'on peut voir le bug au mois de janvier.

avez vous une idée ?

merci a tous

4bug-h-supp.zip (431.36 Ko)

cela fonctionne comme cela

capturer
=SI(I14="";H14;J14-I14)
capturer

j'avoue ne pas comprendre ^^

a tu essayer de crée d'autre scénarios possible en case horraire ?

exemple s3 j1 ou m6 j6 / j6 m6 afin de voir si les horraires de dépose nounou sont fiable ? car tu n'a plus les fonctions recherche et comparaison

le but des horraire codé c'est d'optimisé le temps chez la nounou, exemple :

j6 = je pose a 7h et je récup a 16h

m6 = je pose a 5h et je récup a 14h30

j6 / m6 = je pose chez la nounou a 7h et je récupère a 14h30

je suis pas sur qu'avec ta formule on et la fonction

EDIT : formule correct :

=SIERREUR(SI(ET(F12="";G12="";H12<>"");H12;MIN(ABS(RECHERCHEV(F12;DATA!$H$3:$J$26;3;FAUX)-RECHERCHEV(G12;DATA!$H$3:$J$26;2;FAUX));ABS(RECHERCHEV(G12;DATA!$H$3:$J$26;3;FAUX)-RECHERCHEV(F12;DATA!$H$3:$J$26;2;FAUX)))+H12);+H12)

Re,

Je pense que les formules (d'après ce que je regarde) ne sont pas reproduite

C'est comme çà quand on veut reproduire sur un autre classeur, alors que rien n'empêchait de mettre un original pour le travail

Sur la dernière version, tout fonctionnait

m12, il me semblait en effet que ça fonctionné, et que j'ai du faire une connerie.

on est levé tot depuis ce matin j'ai pas arreté le tableur depuis 5h30, je me suis probablement embrouillé les pinceaux.

il me semble pas avoir fait grand choses en plus sur les formule comme celle la, tèllement elle sont compliqué pour moi.

pour te dire, en voulant faire propre avant envoie, j'ai dégagé la moitier des formules du mois de janvier a juin

je vais mettre la formule solution en croisant les doigts que ça ne scratch pas une autre fonction que j'aurais voulu mettre...

Ah eh bien moi réveillé à 3h00 comme d'hab et sur le tableur et autres depuis 3h45 (Imsonie permanente depuis ma retraite)

Sieste impose l'AM, et les soirs, c'est juste mettre un oeil sur les messages et ne pas répondre (sauf question rapide) car le cerveau n'est plus à la hauteur

Mais, un conseil reprend le dernier que j'ai fourni

ne rajoute pas de colonnes ou de lignes sauf en dehors du montage et cela devrait rouler

bah justement, le bug apparait déja sur ton dernier tableur de 10h14, on ne s'en etait même pas rendu compte, je ne sais pourquoi

a mon avis, tu a du crée une version sans bug, puis j'ai taffé dessus, j'ai du crée le bug puis on a retravaillié sur cette version buggé.

quoi qu'il en soit, la version que j'ai actuelement semble pas mal fonctionné, je ne voie pas de problemme dessus ( autre que les mise en forme, pas les MFC mais le style, la présentation ^^ )

je te l'envoie ici, la finalise et la met a dispo dans les projet ou autre.

( en plus j'aurais un backup en cas de connerie )

En me référant au tableau data tout fonctionne correctement j'ai essayé avec les différents code horaires....

Sinon suis les conseils de M12 qui est réveillé depuis 3:00 ou 3h00de + Passionné d'Excel

Ou peut-etre que je n'ai pas tout compris

@+

M12 m'a pris en charge dès le départ, sur tout les petit bug qu'il y a u

c'est vraiment un bon gars, je l'ai d'aillieurs remercier sur le classeur.

demain , voir mardi max, je l'upload correctement sur le site ;)

Bonjour tout le monde !

Concernant les MFC, je ne suis pas fan de l'utilisation du "S" et du "D".

D'une part parce que cela veut dire qu'il faut les générer quelque part (ce qui est souvent inutile, mais passons ici, pas grave), d'autre part parce qu'on serait bien embêté si on voulait différencier pour une raison ou une autre les mardi et mercredi.

J'ai tendance à penser, mais je n'ai pas la science infuse, que la fonction JOURSEM() est idéale dans ce cas-là.

C'était juste un petit passage comme ça. Bon courage tout le monde.

salut joyeux noel,

merci pour ton interrvention.

m12 a utilisé cette fonction sur les dèrnières modification du document.

"=JOURSEM($D3;2)>5"

Bonjour !

OK, super ! Comme quoi...

J'avais juste lu le fil, sans regarder le fichier. C'est bien que M12 ait changé ça.

la réalité de la choses, c'est que je n'ai pas les compétence pour le faire moi même de zero, donc, je me sert de document déja fait

alors forcément c'est pas super adapté, ( m12 a rectifié cela, moi je n'en aurais pas etais capable ) j'ai peut de temps pour finalisé la choses ( correction de l'orthographe, mise en forme de "l'interface" ... je voulais y faire mardi, mais le travail + le bébé, c'est compliqué

je vais voir quand j'aurais le temps, ce week end j'espere

Rechercher des sujets similaires à "calendrier nounou copie valeur feuille"