Liste du Menu déroulant qui ne s'affiche pas

Bonjour,

je rencontre des soucis avec un menu déroulant.

Si la cellule est vide et que je clique sur la flèche pour faire apparaitre le menu déroulant => rien ne s'affiche. (image A)

Si je tape n'importe quoi dans cette même cellule et que je clique sur l'icône du menu déroulant => alors ma liste apparaît dans le menu. (images B et C)

Quelqu'un aurait-il une solution pour faire apparaitre le menu même si la cellule est vide ?

Bonne journée

Delta

pb affichage liste

Bonjour

Plutot que des photos sur lesquelles on ne peut rien faire un extrait du fichier

serait mieux.

Cordialement

Bonjour,

33pb-menu-deroulant.zip (975.93 Ko)

voici le fichier.

Au passage, je serai bien intéressée de savoir pourquoi j'ai un espace monumental sur ma page avant la première ligne et comment je peux y remédier !

Merci :)

Delta

Bonjour

Il faut que tu modifies tes formules dans les menus déroulante (liste A_1 ='Menus déroulants'!$B$5:$B$28 pourquoi aller jusque B28 puisque ta liste s’arrête a 17)

en modifiant tu n'auras plus de blanc dans tes menus déroulants.

Crdlt

Bonjour,

j'avais laissé des blancs parce que je dois compléter la liste, mais cela ne change pas le problème : quand ma cellule est vide je ne vois aucune proposition de la liste !

Cdlt

Bonjour,

C'est effectivement le mode de fonctionnement normal : Tant que la cellule est vide on ne voit rien !

A+

Galopin01,

je ne comprends pas votre remarque. D'ordinaire, lorsque j'utilise le menu déroulant, la liste s'affiche que la cellule soit vide ou complétée.

Cdt

Bonjour,

Voir Pj si cela vous convient

Slts

Rechercher des sujets similaires à "liste menu deroulant qui affiche pas"