Calendrier automatique

Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes sur un calendrier automatique sans comprendre pourquoi car les même formules fonctionnent parfaitement sur d'autres fichiers. J'ai essayé pas mal de choses mais en vain...

J'ai un tableur avec un onglet ACCUEIL qui me permet de configurer les années et mois pour le calendrier mensuel automatique de mon onglet MASQUE.

Sur mon onglet ACCUEIL je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes 3 formules en C31,32,33 me renvoient #REF! alors que sur un autre ficheir cela marche !

Idem sur la feuille MASQUE : si je veux modifier une formule de dates (ou simplement si je clique dans la barre de formule d'une date et que je valide pour sortir) alors j'ai également une erreur #REF!. Là encore je ne comprends pas pourquoi...

Si quelqu'un à une solution (ou alors mes formules ne sont peut-être pas adaptées) alors je suis preneur.

Mon but est surtout d'avoir ce calendrier par semaine du lundi au dimanche avec les jours qui se mettent automatiquement en fonction de l'année et du mois demandé...

Merci d'avance.

11exemple-1.xlsx (22.55 Ko)

Bonjour,

A tester

14exemple-1.xlsx (22.45 Ko)

Bonjour, désolé pour le délai de réponse mais ça fonctionne parfaitement.

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "calendrier automatique"