VBA : Supprimer colonne d'une feuille en supprimant une ligne d'une autre

Bonjour, j'ai une requête à faire concernant mon code vba. Je dispose d'un tableau avec au bout de chaque ligne un bouton me permettant d'effacer cette même ligne. J'aimerai que ce bouton efface aussi la colonne correspondante au champs dans la deuxième feuille (Feuill2), mais je ne sais pas faire...

Merci d'avance !

13suppr.xlsm (26.95 Ko)

Bonjour

Pas sûr d'avoir bien tout compris, j'ai préférer construire une proposition qui m'a sembler répondre aux attentes.

Les champs du tableau en "Feuil4" se construisent et se nomment automatiquement quand on change le nom dans la colonne chantier du tableau en "Feuil3".

5suppr-yal01.xlsm (37.85 Ko)

Oui c'est ça, juste lorsque je supprime une ligne dans la Feuill3 avec le bouton (avec la croix), je souhaite que la colonne correspondante se supprime elle aussi dans la Feuill4

J'avais juste oublié de mettre à jour les boutons. Ils n'appelaient donc pas la bonne macro.

8suppr-yal01.xlsm (44.43 Ko)

Merci beaucoup pour ton travail ! C'est ca que je voulais !

Content d'avoir pu t'aider. N'oublies pas mettre le sujet en résolu si c'est le cas.

Rechercher des sujets similaires à "vba supprimer colonne feuille supprimant ligne"