| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2021 à 09:48 | Excel - VBA | VBA - Ecrire dans une zone spécifique (GANTT) | Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de remplir les barres de mon diagrammes de GANTT (image) avec le nom des machines correspondantes, apparaissant au milieu de cette barre ou bien même au début... Je ne se suis pas expérimenté mais je pense que cela devrait pouvoir se faire en V... |
| 22/10/2021 à 16:27 | Excel - VBA | Formule matricielle en multicolonne | Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises de trouver une alternative au fonction combinées index-equiv pour chercher des valeurs en multicolonne, et j'essaye de comprendre les formules matricielle. Je n'arrive pas au résultat voulu sur le fichier que je joint au sujet. Je souhaite remplir la colonne... |
| 22/10/2021 à 09:09 | Excel - VBA | Matrice vers colonne | Bonjour, j'aimerai "transposer" une matrice provenant d'une certaine feuille (ex :"Feuil4") vers une autre ("Feuil5") mais je n'arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite, mon code ne me copie que la premiere ligne et s'arrête ensuite... Voici mon code et ce que je souhaiterai faire en photo : C... |
| 20/10/2021 à 17:32 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle en VBA | Bonjour, j'essaye d'ajouter de la mfc à une de mes feuilles en vba mais cela ne fonctionne pas. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'où pourrait venir l'erreur. Mon code est le suivant : Peut-être que l'erreur vient de la formule ?.. Merci d'avance... |
| 01/09/2021 à 18:15 | Excel - VBA | VBA : Supprimer colonne d'une feuille en supprimant une ligne d'une autre | Bonjour, j'ai une requête à faire concernant mon code vba. Je dispose d'un tableau avec au bout de chaque ligne un bouton me permettant d'effacer cette même ligne. J'aimerai que ce bouton efface aussi la colonne correspondante au champs dans la deuxième feuille (Feuill2), mais je ne sais pas faire.... |
| 31/08/2021 à 18:10 | Excel - VBA | Remplir une cellule avec zone de liste OU zone de texte | Bonjour, j'ai un problème concernant mon code VBA. Je souhaite remplir une cellule grâce à un popup qui va permettre de, sélectionner une valeur grâce a des zones de listes, OU si le choix ne fait partit d'aucune liste, taper la valeur a la main dans la zone de texte. Le bouton valider enclanche le... |
| 26/08/2021 à 15:55 | Excel - VBA | Zone de liste : Sélectionner un item à partir d'une autre zone de liste | Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible de mettre le focus sur un élément d'une première liste (zone de liste 1 ) en cliquant sur ce même élément dans un seconde liste (zone de liste 2 ), comme une sorte de recherche (en VBA). J'imagine que ce code devrait se situer dans la fonction : Private... |
| 26/08/2021 à 08:14 | Excel - VBA | Faire une liste sans cases vides | Bonjour, j'ai un problème concernant un tableau comportant certains vides que je souhaiterai enlever dans pour retrouver cette liste dans une autre colonne tel que sur cette photo, tirée d'un fichier de test : Jusque la tout va bien, mais lorsque j'essaye cette formule sur mon tableau dans mon vrai... |
| 20/08/2021 à 14:36 | Excel - VBA | Rechercher une valeur dans une autre feuille pour remplir un tableau | Bonjour ! Je suis nouveau dans le monde de VBA et j'ai des problèmes. J’ai deux feuilles et j’ai besoin d’obtenir des noms de champs pour chaque personne. Pour cela, je dois prendre une personne d’une ligne dans la feuille 2, puis je dois obtenir le champs auquel cette personne est affectée dans la... |