Merci Chris,
C'était l'onglet qui n'avait pas le même nom, du coup ça marche nickel.
J'avais une autre interrogation, je travaille dans l'éditeur avancé de PowerQuery, j'ai fais en sorte que le chemin de mon fichier soit une variable intitulé "Emplacement_INVENTAIRE" , celle ci étant une variable dans mon fichier excel dont j'ai nommé la cellule "Emplacement_INVENTAIRE",
Je voulais savoir si il était possible de faire la même chose avec le nom de l'onglet?
en effet le nom de mon onglet pour le moment est figé et il s'appel "INVENTAIRE COMPTABLE TA" et j'aimerai que celle ci devienne également une variable dont la référence serait dans mon fichier excel(avec le même systeme où il faut nommer la cellule) . Mais j'avoue que je ne connais pas trop ce langage quelqu'un pourrait m'aider ?
let
Chemin = Excel.CurrentWorkbook(){[Name="Emplacement_INVENTAIRE"]}[Content]{0}[Column1],
Source = Excel.Workbook(File.Contents(Chemin), null, true),
#"INVENTAIRE COMPTABLE TA_Sheet" = Source{[Item="INVENTAIRE COMPTABLE TA",Kind="Sheet"]}[Data],
#"En-têtes promus" = Table.PromoteHeaders(#"INVENTAIRE COMPTABLE TA_Sheet", [PromoteAllScalars=true]),
#"Type modifié" = Table.TransformColumnTypes(#"En-têtes promus",{{"Date valorisation ", Int64.Type}, {"Code portefeuille ", type text}, {"Type stock ", type text}, {"Categorie valeur ", type text}, {"Code valeur ", type text}, {"Libelle long de la valeur ", type text}, {"Statut valeur ", type text}})
in
#"Type modifié"
Merci par avance de votre aide,
Bonne journée :)